Minecraft et Java

Diane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai le jeu sur deux PC. Le jeu a cesse de fonctionner sur l'un deux. Après la fenêtre Mojang on obtiens le message suivant: Java TM Platform SE binary ne réponds pas. J'ai enlevé Java et Minecraft. Réinstaller le tout comme sur le PC ou le jeu fonctionne encore très bien. Mais sans succès .J'aimerais une réponse simple et logique svp Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, quelle version as-tu de java ? C'est très surement ton antivirus (ou ton pare-feu) que bloque l'accès de java, quand tu as ouvert la première fois minecraft as-tu eu un message du pare-feu ? :D
0
Diane

Ce n'est pas le pare feu ou antivirus. J'ai vérifié et donner acces a Java et Minecraft. Version de Java 1.8_45. J'ai tout enlever et réinstaller Java 7 comme j'ai sur le Pc qui fonctionne bien. J'ai tout mis pareil et rien ne fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

Argh, d'abord excuse moi je répond tard :c Peux-être qu'en supprimant ton .minecraft dans ton appdata (touche de windows + r, tu tapes : %appdata% et ensuite tu supprimes le dossier .minecraft) et en réinstallant minecraft (si il est installé) cela fonctionnera :/
edit : à moins que par enlever minecraft tu entends faire ça :( Et dans ce cas il me faurdrai trouver autre chose :(
0