Gros pc mais minecraft a 1 fps voir moins

Fermé
superficialB - 24 oct. 2015 à 01:28
 superficialB - 24 oct. 2015 à 02:14
Bonjours j'ai un problème très bizarre, c'est à dire que quand j'essaye de jouer à minecraft en solo le jeux tombe très vite a 1 ou 0 fps puis minecraft ne répond plus, alors ce n'est pas en rapport avec la configuration de minecraft et j'ai déjà optifine.
Dans le panneaux de configuration de Nvidia j'ai déjà mis ma carte graphique en temps que processeur physX mais je ne pense pas que le problème viennent de la car en multiplayer minecraft marche très bien c'est seulement le solo...
La config de mon ordi n'est pas nécessaire pour se problème je pense j'ai trouver aucune solution c'est pourquoi je me tourne vers vous.

1 réponse

SimonBe Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 2
24 oct. 2015 à 01:35
Tout d'abord, quel genre d'ordinateur possédez-vous? Un ordinateur portable ou fixe? Quelle configuration avez-vous?

Si le problème est dû à votre configuration qui n'est pas assez puissante, je doute qu'il soit possible d'y faire quoi que ce soit.

Avez-vous déjà réussi à jouer à Minecraft avec ce PC, et ce avec un nombre d'FPS convenable?
0
superficialB
24 oct. 2015 à 01:55
j'ai un pc portable de marque MSI
la configuration est largement suffisante (battlefield,arma,payday 2,etc 60 fps mini facile)
oui avant minecraft fonctionner bien mais c'est récemment que il a décider de bug parce-que en multijoueur je n'ai aucun problème
0
SimonBe Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 2
24 oct. 2015 à 01:57
Je vois

Avez-vous essayé de réinstaller votre jeu?
0
superficialB
24 oct. 2015 à 02:00
j'essaye cela de suite
0
superficialB
24 oct. 2015 à 02:12
J'ai effectivement plus se probleme mais je reste perplexe pensez vous que des mod comme optifine ou worldedit peuvent être la source de se genre de problème ?
0
SimonBe Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 2
Modifié par SimonBe le 24/10/2015 à 02:14
Je ne pourrais pas vous dire ou est la source exacte du problème, mais ce qui est certains c'est que l'installation de certains programmes peut ralentir votre ordinateur.

C'est à faire attention, bonne soirée!
0