Mon Minecraft crash sur Windows 10

CocoPops -  
Break_CocoPops Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et maintenant mon Minecraft crash souvent.Quand je suis allé dans mon dossier .minecraft j'ai ouvert les documents texte du rapport de crash et j'ai remarqué qu'il y avait marqué "OS: Windows 8.1" Alors que je suis sous Windows 10.Les pilotes de ma carte graphique sont à jour.
Voilà j'espère avoir la solution à ce problème assez rapidement,merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

speedyspeedMC Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour

a ma connaissance ce jeux n'est pas compatible avec windows 10 essayez de cliquer droit sur l'icone d'execution puis cliquez sur "propriétés", onglet compatibilité et cocher la case : "Executer ce programme en mode compatibilité pour :"

choisissez "windows 7" dans la liste déroulante.

cela devrait resoudre le problème de compatibilité du jeux

cdt
0
Break_CocoPops Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer et mon Minecraft crash encore :'(
0
speedyspeedMC Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pouvez vous essayer de le réinstaller (n'y jouant pas je ne sais pas si l'avencement est conservé sur un serveur ou sur le pc) certains programmes nécessite une réinstallation lors du passage a win 10.

Si cela ne fonctionne pas je n'ai pas d'autre options a vous proposer dans l'imediat mis apart une machine virtuel avec win 7 a condition d'avoir un pc capable de la gérer.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus peut être quelqu'un d'autre.

cdt
0
Break_CocoPops Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà réinstaller plus d'une fois et ça ne fonctionne pas.Pour la machine virtuelle je suis pas sure que mon pc soit assez puissant de plus je suis pas trop pour.Mais merci quand même pour vos réponses :)
0