Mon Minecraft crash sur Windows 10
CocoPops
-
Break_CocoPops Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Break_CocoPops Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et maintenant mon Minecraft crash souvent.Quand je suis allé dans mon dossier .minecraft j'ai ouvert les documents texte du rapport de crash et j'ai remarqué qu'il y avait marqué "OS: Windows 8.1" Alors que je suis sous Windows 10.Les pilotes de ma carte graphique sont à jour.
Voilà j'espère avoir la solution à ce problème assez rapidement,merci d'avance.
Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et maintenant mon Minecraft crash souvent.Quand je suis allé dans mon dossier .minecraft j'ai ouvert les documents texte du rapport de crash et j'ai remarqué qu'il y avait marqué "OS: Windows 8.1" Alors que je suis sous Windows 10.Les pilotes de ma carte graphique sont à jour.
Voilà j'espère avoir la solution à ce problème assez rapidement,merci d'avance.
A voir également:
- Mon Minecraft crash sur Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour
a ma connaissance ce jeux n'est pas compatible avec windows 10 essayez de cliquer droit sur l'icone d'execution puis cliquez sur "propriétés", onglet compatibilité et cocher la case : "Executer ce programme en mode compatibilité pour :"
choisissez "windows 7" dans la liste déroulante.
cela devrait resoudre le problème de compatibilité du jeux
cdt
a ma connaissance ce jeux n'est pas compatible avec windows 10 essayez de cliquer droit sur l'icone d'execution puis cliquez sur "propriétés", onglet compatibilité et cocher la case : "Executer ce programme en mode compatibilité pour :"
choisissez "windows 7" dans la liste déroulante.
cela devrait resoudre le problème de compatibilité du jeux
cdt
Si cela ne fonctionne pas je n'ai pas d'autre options a vous proposer dans l'imediat mis apart une machine virtuel avec win 7 a condition d'avoir un pc capable de la gérer.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus peut être quelqu'un d'autre.
cdt