Freeze sur Minecraft

Fermé
Voklaren Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 15 août 2012 à 01:21
 _Virgo - 30 déc. 2015 à 17:52
Bonjour,

Comme l'indique le tire, j'ai des freeze sur Minecraft. Les freeze surviennent après environ 1 minute de jeu, ils durent quelques secondes (voir 30 secondes) et à intervalle de 1 à 5 secondes environ. J'ai mis à jour ma carte graphique, j'ai essayer de donner plus de RAM à mon jeu, j'ai essayer OptifineHD, mais rien ne marche. J'ai même réinstaller Java.

J'ai un nouveau PC, plus puissant que le précédant qui prenait correctement Minecraft.

J'éspère que vous avez des réponses à mon problème, car c'est très embêtant.

Les bugs surviennent quand je suis:
- En solo en distance de vue far sans texture pack.
- En multi en distance moyen avec texture pack.

Ma carte graphique est une Nvidia GEforce GTX 560.
A voir également:

2 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
15 août 2012 à 10:36
Hum...
et si c'était le processeur et la RAM qui pose problème ?
0
Moi mon jeu freeze que quand je suis en solo sais tu de quoi ca vien ?
0
Voklaren Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
15 août 2012 à 20:57
Ce n'est ni le processeur, ni la RAM, j'ai trouver!

Si on as une grosse configuration (un PC puissant), il faut télécharger "Java -64 bits". Java en 64 bit gère mieux les grosses configuration, et moi qui tournais en 32 avec des lags sur mon ancien PC (de *****) ^^.

Merci quand même à toi -Evangelion- de m'avvoir répondue!
0