Avis config

FloLeGeeeK Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andhisnameis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yep les gars ou les meufs , j'ai besoins d'un petit conseils , je suis loing d'être bourré de fric mais je peut me faire plaisir de temps en temps , j'ai commander un petit pc portable de marque Acer et j'aimerais savoir si Minecraft tournera la dessus sans shader : 6Go de ram , Intel core I3 1,7Ghz et une Nvidia 820M 2Gb , 1To et une résolution HD de l'écran je précise sans shaders pour jouer sur Epicube ou quoi, merci de vos réponses

1 réponse

andhisnameis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais exactement le même sauf que c'était un i3 (1,8 Ghz) et je tournais correctement sur les serveurs, un conseil prend optifine ( sa change presque rien mais c'est tout de même bien de l'avoir ) donc t'en fais pas tu tourneras autour des 55-60 fps ( aucun logiciel à coter d'ouvert à part Skype )
0
FloLeGeeeK Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Super merci mec en tout cas et encore une dernière questions si sa t'embête pas , est ce que pour avoir les 55 FPS c'est d'origine ou tu a tout traffiquoter?
0
andhisnameis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > FloLeGeeeK Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Honnêtement j'ai tout désactiver par sécurité mais sa change rien du tout ^^ mais ne t'inquiètes même sans tu tourneras bien dessus mais n'ouvre rien à coter ( maximum Skype ! ) mais sur épicub, samagames, etc...
0
andhisnameis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > andhisnameis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourras jouer tranquillement !
0
FloLeGeeeK Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Super je suis rassuré en tout cas merci mec
0
andhisnameis Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > FloLeGeeeK Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'inquiètes et si tu veux plus de renseignement sur le PC et sur les jeux qui tourne dessus demande moi ^^
0