Quand je met minecraft sur mon pc il me dit "le lecteur ou la..

Fermé
NeVho - 29 déc. 2015 à 18:59
 NeVho - 29 déc. 2015 à 20:03
bonjour j'ai minecraft sur mon pc windows 7 et je voudrais l'envoyer a un autre pc windows 8 avec une clée usb quand je veux l'ouvrir il écrit le lecteur ou la connexion réseau désigné par le racourci " Minecraft .........ink" n'est pas disponible.Vérifier que le disque est correctement inséré ou que la resource réseauest disponible,puis recommencer."


pouvez-vous m'aider a ouvrir ce fichier minecraft

merci
A voir également:

1 réponse

christo974 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 5
29 déc. 2015 à 19:33
Bonjour,
tu as voulu tranférer minecraft mais je pense que tu as juste copier le racourci de celui ci sur ta clé, au lieu de copier ce fichier, (dans le cas ou c'est bien un raccourci) tu devra faire clique droit sur l'icone de minecraft, et faire "ouvrir l'emplacement du fichier", cela va t'ouvrir un dossier avec l'icone de minecraft a l'intérieur, c'est celui la que tu dois copier. Merci de me tenir au courant de l'avancement des choses.
Cordialement, christo974
1
voila j'ai enfin minecraft grace a vous merci :) :)

j'ai fais clique droit puis ouvrir l'emplacement du fichier puis j'ai pris le fichier minecraft
0