Erreur failed to bind to port ! sur une machine Vps.

Fermé
Azy_one - Modifié par Azy_one le 4/09/2016 à 22:35
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 sept. 2016 à 23:25
Bonjour,


J'ai une machine Vps je ne peut donc pas ouvrir (Ou ne sait pas) le gestionnaire des taches mais j'ai tout de même L'erreur failed to bind to port je ne trouve pas de solution sur internet pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621
4 sept. 2016 à 22:42
Bonjour,

L'erreur est pourtant clair : il ne sait pas "bind" donc "s'exécuter" sur le port que tu lui précises.

"Pas de gestionnaire des tâches" : tous les systèmes en possède, suffit juste de savoir quel est le système.

Enfin, sans plus d'informations sur qui, quoi, comment... dur de pouvoir t'aider et je pense que "internet" aura tout autant de mal, si l'on ne sait même pas de quoi il s'agit.
0
Merci, La machine est une machine linux que j'ouvre avec winscp et j’accède a un genre de cmd puis au screen de mon serveur avec la commande screen -x avec putty. mais je n'ai absolument aucune idée de la façon d'ouvrir le gestionnaire des taches.(Je ne sais pas si c'est information on une utilité).
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621 > Azy_one
4 sept. 2016 à 23:02
Sous linux... on avance, probablement debian ou ubuntu, dans les deux cas, sous linux un équivalent au gestionnaire des tâches, reste "htop" qu'il faudra installer via apt-get en utilisateur "root" :o)

Cela dit, on n'en sait toujours pas plus sur le reste...
0
Azy_one > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
4 sept. 2016 à 23:21
La machine est une Debian, j'ai installé htop mais ce ne sont pas des programmes qui apparaisse mais des commande . Je ne peut donc pas fermer le "java.exe" en trop.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621 > Azy_one
4 sept. 2016 à 23:25
en même temps, sous linux "java.exe" n'existe pas... les ".exe" c'est sous Windows.

Enfin, ce ne sont pas des commandes, mais des processus.... qui sont listés, avec ce qu'ils contiennent, comme le fait le gestionnaire des tâches Windows.

Cela dit, les données sont plus brutes :o)

Mais je n'en sais toujours pas plus...
0