Les discussions

Installation de mods smp minecraft 1.0.0 mac

Bonjour, Déjà bonne année a tous et a toutes ! Alors voilà je voudrai savoir comment installer des mods multijoueurs ( smp ) sur mon serveur m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Mariusm67

Probleme minecraft

Bonjour, Voila j'ai télécharger Minecraftmais dès que je lance le jeu ce message s'affiche: Bad video card drivers! -------------...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer son serveur minecraft 1.8.1 en 1.0.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer un serveur minecraft qui est actuellement en 1.8.1 à un serveur 1.0.0 tout en gardant le monde actuel ( ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zodiege

Minecraft 1.0.0 bug des textures !!!

Bonjour, J'ai un problème avec les textures pack de Minecraft 1.0.0 C'est à dire que quand j'en installe une, elle fonctionne bien mais certains bl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
QuiQuiMineMine

Minecraft contre bobbasun

Bonjour c'est URGENT!!!!.Je donne mon compte bobbbasun contre compte minecraft no fake.Qui serai intérrrésé me réponde ou m'envoie un message.aussi si...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Pierrecastor

Ordinateur portable qui ferait tourner minecraft

Bonjour - voila je poste ce message car a mon anniversaire je vais avoir un Pc ( Cool ma vie ) et j'aimerais que il fasse tourner minecraft asse...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
victorvic

Minecraft update launcher bug

Bonjour, Récemment j'ai essayer d'Updater minecraft launcher ok mais rendu à 29 pour cent de l'update, sa dit: ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
SP sa roxx

Problème plugin permission minecraft

Bonjour, J'ai récemment téléchargé et configuré le plugin permission sur mon serveur minecraft, mais il y a un problème : Les permissions ne s'appl...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[minecraft]ouvrir port ip publique

Bonjour, je viens poster ici afin de savoir comment ouvrir le port 25565 de Minecraft sur mon ip publique, pour pouvoir installer un serveur grâce à ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zodiege

Serveur minecraft

Bonjour, je cherche un serveur pour jouer avec quelques joueurs (pas un serveur avec 150joueurs) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
le-geek

Serveur minecraft deadmau5 probleme commande

 Résolu

Bonjour a tous quand je me conecte au serveur minecraft de deadmau5 je suis en mode creative perdu je ne sais ou et jessaye de retourner au spawn alor...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
magqudi

Comment crée un serveur minecraft ?

Bonjour, je viens de débuter dans minecraft, et je voudrais crée un serveur pour jouer avec des amis, comment faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Kuroni

Xray minecraft

Bonjour, jouant a minecraft je voulais installer le mod xray mais pour cela il faut le mod loader et mon minecraft ne le supporte pas. Si l'on pouva...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
aleandrede

Probleme minecraft avec javaw.exe

Bonjour, J'ai acheté le jeu minecraft il y a maintenant 3 mois mais dernièrement, au bout d'un certain temps de jeu, l'image se fige et un message...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
samuelsaakia

Minecraft server a été cracké

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque une personne exterieur a mon réseau, essays de se connecter, la console bukkit me sort [INFO] : lost...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
flavbleach

Probleme minecraft serveur

Bonjour, quand je lance le fichier .bat sa me dit que la destination et introuvable ou que bukkit n'est pas un fichier in terne ou externe ou exécuta...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kony64

Minecraft setteint

Bonjour, J'ai un probleme sur minecraft je louvre et 5 minutes apres il se ferme et met "java(TM) Platform a cessé de fonctionner" pouver vous méder...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
google50

Minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le multijoueur sur minecraft alors que jai mis le truc pr telecharger le multi et pourtant jai reussie a avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
i am toto

[pb connexion minecraft ! ]

Voila salut a vous ! Et bien voila mon soucis ! Chez moi Minecraft marche très bien ! Je peut me connecter au serveur de mon ami mais la quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
_Extremely-X_

Un beug sur minecraft >.<

Bonjour, j'ai un très gros probleme je comencer a jouer a MineCraft et le jeu c'est areter au bout d'un petit moment ensuite je l'ai redémarer et enco...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
scarcraft

Minecraft bug

Bonjour, j'ai installé Minecraft mais après m'être connecté Minecraft plante il inscrive : Bad video card drivers! ---------------------...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Harton450

Minecraft beta 1.5 fly hack

Bonjour, je suis sur minecraft dans la version 1.5_01 et j'aimerais savoir comment faire pour voler (dans les airs) Merci. Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
gabigabi72

Tnt minecraft

Bonjour à tous, J'aimerais savoir sur quelle touche faut-il appuyer pour faire exploser la TNT dans MineCraft version gratuite ou classic... Mer...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
flavbleach

Serveur minecraft

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft mais quand j'éteint mon ordinateur le serveur se ferme et personne peut y accéder et j'aimerai le mettre ouver...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Gamerdu30

Problème avec le jeux minecraft

Bonjour, J'ai un truc que je n'explique pas avec mon ordi et Minecraft: Le jeu lag quant je le lance Minecraft et vu la qualité graphique du j...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sahmaël

Minecraft multi

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder a un multijoueur dans mincraft, j'essaie de me connecter a un serveur et il me met sa: Connection Los...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Vivelicle

Generateur de diamant dans minecraft

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait toujours faire le bug du generateur de diamant car j'essaye de le faire mais sa ne marche pas . Si vous a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
metallicalexx

Problème avec le site minecraft.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger minecratf, mais dès que veux aller sur le site de minecraft, sa met un temps fou à charger, alors que sur les autres...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
metallicalexx

[minecraft]perdu mon monde solo

Bonjour, Voila, j'ai perdu mon monde solo a qui je tenais vraiment,(j'avais fait 3 villes assez grandes), je crois qu'il a éte supprimer par un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Grimoir

Commandes de minecraft

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir toutes les commandes d'un joueur en multijoueur dans un serveur comme: vendre acheter home ect...merci de vos reponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
consolegame

Minecraft

Bonjour, Minecraft ne marche pas bien sur mon ordi. C'etait pour savoir comment faire ( sans changer d'ordi ) Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
STARloulou

Jeu comme minecraft

Bonjour, Je chercher un jeu comme minecraft mais gratuit, on l'installe etc merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tristax 10

Minecraft serveur 1.0.0

Bonjour, comment activer /register sur mon serveur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zodiege

Fair un serveur dans minecraft

Bonjour, je voudrait sa voir comment faire un serveur minecraft ( jouer en multijoueurs avec un ami qui lui ne sait pas non plus... merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
thibbosse

Comment cree un serveur minecraft

Boujour,tu pourais me dirt comment on cree un serveur stp?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hibou 92

Minecraft crée serveur

Bonjour, j'aimerai savoir comment créé un serveur multijoueur sur minecraft (on ma dit d'essayer avec hamachi mais j'ai créé l'ip et je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zodiege

Minecraft permissions+ chestshop

Bonjour, J'ai u probleme avec mes plugins minecraft; Je configure parfaitement chestshop mais malgré ça mes joueurs ne peuvent ni créer leurs mag...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zodiege

Comment creer un serveur minecraft.

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer un serveur minecraft GRATUITEMENT pour 5 personnes maximum. Merci d'avance, Toty Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
loulou007

Server minecraft

Bonjour, voila j'ai crée un serveur bukkit 1.0 et puis j'aimerais l'heberger en public mais le seul problème c'est que je suis tous seul et j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mysoos

Problème ip local pour minecraft

Bonjours , je désire ouvrir les ports de ma freebox pour mon serveur , mais mon adresse Ip local me pose un problème : 127.0.0.1 Je ne sais donc pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zodiege

Minecraft serveur problème

Bonjour, Voilà, j'ai un serveur sous bukkit 1.0.0 avec la version du jeu légal. Normalement tout est à jour sauf que je tombe sur sa sur ma consol...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zodiege

Problème serveur minecraft

Bonjour, j'ai un enorme probleème sur mon serveur minecraft (je le fait marcher sur hamachie).J'avais voulu installer des plugin (avec craftbukkit et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zodiege

Minecraft problème de démarage

Bonjour, J'ai téléharger minecraft et quand je veux me connecter le jeu m affiche ce message d erreur pourriez vous m aider s'il vous plait: Bad ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
metallicalexx

Probleme carte graphique minecraft/vista

Bonjour, alors depuis 2 jour, je cherche un moyen de jouer a minecraft. malhereusement, comme beaucoup de personne qui tente d'y jouer, un message d'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
xxxACxxx

Minecraft plugin skinadder

Bonjour Membres de Ccm, J'ai un problème avec un plugin de Minecraft qui s'apelle SkinAdder Qui sert a ceux qui son dans le serveur a changer de skin...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Eagle4136

Emplacement fichier world sur minecraft

Bonjour à tous. Je viens de construire ma ville sur Minecraft, mais ce, en singleplayer. Je voudrais savoir où je dois déplacer mon fichier de sauve...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
R3dFire92

Erreur minecraft aider moi "hs_err_pid****"!!

 Résolu

D'abor Bonjour Tout Le Monde Mon Probleme et le suivant quand je veut executer minecraft sa me dit de rentrer mdp et nom de compte quand je fait r...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ORANGINAA84

Minecraft ne s'execute plus

Bonjour tous le monde, je joue sur vista et j'ai fait les MAJ du système lematin et l'après-midi j'ai mis des patch pour les MAJ de call of duty ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
metallicalexx

Minecraft multijoueur

Bonjour, J'ai acheter minecraft aujourd'hui et j'ai télécharger minecraft_serveur et minecraft.exe puis kan je lance minecraft et ke je met multijoueu...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Aideur 32

Problème avec minecraft

Bonjour, Je joue à Minecraft, et depuis pas longtemps, des que je joue a UNE de mes maps, il me dit saving chunks, et je n'arrive pas a resoudre le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Joe's-HELP
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 296