Probleme de texture ou autre minecraft

S0rrow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit probleme avec minecraft. Quand je lance celui ci, a la place des ecritures du menu, j'ai des carrés blancs. Et quand je lance le jeu, j'ai comment dire ... des blocs avec des textures bizarres ... Je vais mettre des screens ça expliquera mieux ^^ .
http://www.imageshotel.org/images/DADOUNET/screenbug.jpg
http://www.imageshotel.org/images/DADOUNET/screenbugtexture.jpg
Voilà.
Merci d'avance :)

A voir également:

8 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

c'est original! :D minecraft fonctionnait avant? et correctement?
si non c'est peut être ta carte graphique qui n'est pas assez puissante...
bon après je ne suis pas super douer niveau matériel... si un qui s'y connais mieux passe par la... ^^

je ne peux pas t'aider plus...désoler...
0
S0rrow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant que je formate mon pc, il marchait impec' u,u
0
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ah! c'est bizarre qu'il bug après formatage! en général on le formate parcequ'il bug! :D euh la je vois pas trop...désoler...
0
S0rrow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espere que quelqu'un d'autre saura regler mon probleme ...
Merci quand meme ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et puis je pense pas que ce sois ma carte graphique car pas besoin d'un ordi puissant pour minecraft x)
0

:D c'est vrai! mais sur mon netbook il rame a fond quand il ne plante pas! ^^ mais les textures ce chargent correctement... je demande a un ami qui sauras peut-être!
0

Okay ^^ Merci d'avance =D
0
Mydexios

Tu a essayé de réinstaller Minecraft??
ou alors, tu a touché au bin?
sinon, je voit pas... a part des problèmes d'ordi...
0

Je veux bien essayer de le reinstaller mais deja j'ai jamais eu d'installateur u,u
0

salut! c'est re-moi! sur le net on en trouve pas? sur le site officiel? moi je m'y connais pas trop... mais je vais voir!
0

avant de le supprimer télécharge les fichiers pour voir s'ils fonctionnent!
0