Les discussions

Minecraft/winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai ENCORE un bug avec mon minecraft (ou plutôt cette fois ci avec winrar), c'est très simple : lorsque je veux mettre un mod minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
atroci

Minecraft mini jeu

Bonjour, comment faut faire pour avoir un serveur gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
plus1

Minecraft

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez car je suis en train de faire le tour du monde mais je trouve pas de donjons comment faire (je commence juste don...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
SP sa roxx

Quel est le classement de minecraft

Bonjour, je voudrais savoir par simple curiosité quel est la place de minecraft dans le jeu le plus vendu au monde. Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Carooo62

Minecraft - insérer un monde dans sont solo

Bonjour, un ami ma donner un fichier où il avait mis sont monde minecraft et m'a dit de regarder mai je ne sait pas comment faire (et lui non plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ticki84

Conseil minecraft

Bonjours pourriez vous me donner des conseil pour avoir une belle maison, et pratique,... Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
AndromeDAN

Serveur minecraft et ports tele2

Bonjour, Possédant Minecraft, je souhaite ouvrir un serveur avec des mais pour une utilisation privée. Seulement voilà! Je me connecte à notre rése...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Zoontar

Minecraft

Bonjour, je voudrer jouer en ligne a minecraft mai je c'estpas comment fair merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
salutdu02

Probleme de multi minecraft

Salut tlm un ami a moi a acheter minecraft il n'y a pas longtemps et quand il a voulu jouer sur le multi il a reussi sur plein de serveur mais une foi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
salutdu02

Sécurité de minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir car pour acheter le jeu "Minecraft" je veux etre sur de la sécurité du site mais la page du site n'affiche ni https ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ratikuss

Bug 1.5 minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la version 1.5 de minecraft car j'ai malencontreusement faite la mise à jour 1.6 et je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
henridu76

Minecraft mod

Bonjour, je viens de télécharger un mod pour minecraft, et j'ai vu dans la vidéo que les personne écrivais /give 254 par exemple pour avoir l'objet qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aallaire226

Minecraft gratuit ou payant?

c'est dans le titre.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
la pommé

Minecraft, problème d'identification.

J'ai télechargé Minecraft 1.6.6 beta mais quand je l'execute il m'ouvre une page où il y a "Minecraft news" en titre et quand je tape mes identifiants...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
greg5555

Minecraft, plus de son

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temp, je n'ai plus de son dans minecraft, dans les reglage tout et a 100% Comment puis-je faire pour avoir du sons? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
christopher_430

Minecraft beta, la même map générée

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je créer un nouveau monde en multijoueur c'est toujours la même map qui e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Ticki84

Problemme connexion minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur minecraft je l'ai télécharger mais quand je rentre mais identifiant il me met un message d'erreur merci pour ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
electrox21

Minecraft: mes graines ne poussent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai planter des graines dans Minecraft mais celle-ci ne poussent pas, faut-il les aroser avec le seau ou est-il posible de construire un a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Kusco

Minecraft: ou trouver le redstone et les lingots d'or

Bonjour, je me suis perdu dans minecraft pouvez vous me dire de 1 ou trouver le redstone et de 2 les lingots d'or et commen me faire une carte parce...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Croners

Minecraft

Bonjour, je suis sous linux, et je voudrais savoir si il y a des code cheat ( comme sur win) et ou on peut les trouvée merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Kusco

Probleme connexion sur mon server minecraft

Bonjour, J'ai un problème, quand j'essaye de me connecter sur mon serveur sa écris "Logging in ..." Et après 20 secondes sa écris "Internal exeption:...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
SuPra_Near

Probléme minecraft java

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur le serveur survival de mon copain cela me met "Internal exeption :java.io.IOExeption: Bad packet id 1...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : bugs et rame sur emachine g620

 Résolu

Bonjour, voila j ai un eMACHINES G 620 aucune modif desus a part l os =D donc 3 go de ram AMD athlon 64x DD 150GO Windows 7 PRO N Carte graphique Nv...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
55ee

Bug lancement minecraft

Bonjour à tous, Je viens ici pour vous parler de mon problème. J'ai reformaté mon ordinateur dernierement et j'ai réinstallé Minecraft. Le probleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
myfou

Problème pour passer à la 1.6 de minecraft

Bonjour, j'ai essayé de telecharger la version 1.6 de Minecraft. Au tout début, lorsque je lancais le jeu, on me proposait de faire la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
toniocolot

Minecraft probleme de connection

Bonjour, Il met impossible de me connecter à aucun serveur minecraft. Lorsque je veux me connecter ça rate et ça écrit "outdated server". J'ai la ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
relaurent01

Plugin pour minecraft

Bonjour, Voila, ca fait plusieu jours (voir semaines) que je cherche comment installer un/des plugins sur Minecraft ... ? Petite note: J'ai la ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Dj0x

Minecraft

Bonjour, Voilà j'ai commnencé à jouer à Minecraft, le problème c'est que petit à petit il commence à lagué et il se ferme tout seul, environ toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
lucario71

Minecraft ne marche plus avec windows 7

Bonjour, j'ai changer d'ordi (ce matin ...) et j'ai voulu réinstaller Minecraft et la "Bizarrement" il me met le message : Bad video card drivers!...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
theoarphal3

Minecraft sur mon ordi?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a Minecraft? Processeur Intel Pentium Dual CPU E2180 2.00ghz Ram:2.00gb Carte Graphique: Intel(...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Moltroon

Minecraft localhost problème

Bonjour, J'ai mon serveur minecraft tout ok avec minecraft ok ! Mais avant sa fonctionnait mais j'ai réessayer une fois en tapant localhost mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Kusco

[minecraft] texture pack help !

Bonjour a tous, Depuis que j'ai acheter mon nouveau PC, impossible d'installer un pack de texture ! Avant la 1.6 au maximum j'arriver a lancer le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
guesher

Besoins d'infos minecraft online.

Bonjour, J'aimerais avoir quelque information sur le jeu minecraft en ligne. J'ai la version cracker du jeu et j'aimerais savoir si il était poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Fragueurfou

Minecraft bug multijoueur

Bonjour, J'ai créer un serveur multijoueur (où je suis et serais le seule a jouer) mai malheureusement il y a un bug ... Quand je pose quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
SP sa roxx

Server minecraft

Bonjour, voila j'ai suivit un forum qui m'epliquait comment créer un server sur minecraft. apparemment j'ai réussi. Dans "server proprieties" il n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
--the-king--

Comment configurer pluggin jobs minecraft urg

Bonjour, j'aimerais configurer jobs mais je ne sais pas comment faire ... aider moi svp si vous avez pas compris vous gener pas dite moi de réecrir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
leboss

Problème minecraft [installation]

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'installation : lorsque le chargement arrive a 100%, il y a cette fenêtre que apparaît : https://imageshack.c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
waza0008

Comment créer un serveur minecraft beta

Bonjour, j'ai essayer de créer un serveur mine craft avec 3 ordi et sa a pas marcher est ce qu'il faut attendre ou j'ai mal fait ? si on peur m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
--the-king--

Minecraft problème

Bonjour, voila j'ai achetter un server minecraft est il faut dire que je ne mi connais pas bien mes bon j'ai lancé mon server mes je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Kevindu42240

Bug au lancement de minecraft beta

Bonjour, je lance la version payante (pas crackée) de Minecraft, les premiers chargement se font mais un message d'erreur apparait: org.lwjgl.LWJGL...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
yanigo

Minecraft erreur

Bonsoir, J'ai telecharger la Beta de Minecraft sur le site MineCraft, mais j'ai un probleme, un message s'affiche "Could not Could not create the J...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Dirklord

Config minecraft

Merci de aller sur le site ci-contre: http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=9&t=4020&sid=f28c98ea725cb3d37e5ec09c5321859b Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
aallaire226

Serveur minecraft : joueurs bloqués

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une serveur et ej voudrais savoir comment on peut désactiver la fonction pour que les joueurs puissen casser des blocks??

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
unminecraftien

Minecraft problème version

Bonjour, J'ai une version non légitime de minecraft en 1.6 ... et je voudrais savoir si on peut , comment faire pour retourné sur une ancienne ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
anthrox

Aide minecraft herbergement serveur

Bonsoir, je souhaite heberger un serveur minecraft afin de jouer avec un ami. Apres m'etre renseigne, j'ai telecharge hamachi et le client sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dadidadou78

Minecraft creation d'un serveur

Bonjour, moi et quelques un de mes amis avons décidé de ce créer un serveur minecraft en multijoueur ... Malheureusement comme aucun de nous n'a jamai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Templier Nocturne

Minecraft bug (ne répond plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai ENCORE un problème avec minecraft : j'ai récement installer quelques mod qui sont :friend mod ;baby animal portal gun et piston (je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
atroci

Recherche de mod minecraft

Bonjour, je suis à la recherche d'un mod qui me permet de réduire encore + le render distance genre à 10 case de vision je sais que c'est peu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
yottta

Minecraft

Bonjour, j'adore minecraft mais j'aimerais choisir le style de carte (Plaine ,montagneux, mer,...)C'est possible ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
louloudu89000

Minecraft 1.6.4 = - = 1.5.01 ... help

Bonjour, Alors voila.. Aujourd'hui mon Minecraft ma demander de passer en 1.6.4... Mon serveur est sur la 1.5.01 comment je peux faire pour repasse...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Olstane
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 12 296