Minecraft Cassé...

Bobbaille Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobbaille Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de vous car chez jeuxvideo.com il 'n'ont rien trouvé... voici donc mon problème.
Comme dis dans le titre, Minecraft ne démarre plus, en gros je l'ouvre je fais login il me dit que je ne suis pas authentifié (j'ai une version légal, payé et tout et tout) Je réinscris mes identifiants, login et la fenêtre noir pendant 1 sec et tout se ferme. j'ai beau réessayer ça ne change rien. Je l'ai du coup supprimer (dans %appdata%) et réinstaller mais rien, j'ai aussi fais à l'instant la mise jour java (et aussi celle de la CG bien qu'avant ces MAJ le jeu marchait nikel) pareil rien de rien. Mon PC est bien assez performant pour faire tourner le jeu qui d'ailleurs a tourner plusieurs mois sans crashé. Si quelqu'un a une idée...

13 réponses

Bobbaille Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Bobbaille Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour m'aider please?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Tu as qu'elle version du jeux ? la bêta ou 1.0 ?
0

théoriquement la 1.0 en fait il a buggé j'étais en 1.8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu es a combien de la taille d'allocation mémoire de Java ?
tu a combien de RAM ?
0

4go de ram sachant que j'ai déjà reussi a jouer a minecraft pendant au moins 8 mois sans galère
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Et la taille d'allocation de mémoire de Java ? Elle est a combien ?
0

comment je peux savoir ça?
0

up
0

"comment je peux savoir ça?"

En cherchant sur Google peut-être ! =)
0
piros57 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désinstalle et Réinstalle TOUT le jeu
0

up
0

s'il vous plait aidez moi ...
0

j'ai trouver pour allouer de la memoire a java, ça n'a rien changer a mon problème, j'ai un jeu que j'ai payer 15 boules et il marche pas. pas étonnant que les téléchargement illégaux sont de plus en plus courant... aidez moi à régler mon problème please.
0

up
0

up
-1
gégépaname

je vois tous les syndromes d'une personne drogué a minecraft

prepare du tilleul a la menthe ou des infusion de thé avec des amandes grillés , tu veras , ca ira beaucoup mieux .

Et si les symptome persistent toujours, joue a Sonic, tu seras gueri
-3

Sonic xD
THE GAME
0

NON PAS SONIC ^^
Minecraft ou rien d'ailleurs jai choisi, Minecraft ^^
0
gg

T'as essayé vvvvvvv (essaye la demo sur steam )
ou jump d' arkedo series ou pixel
bien plus sympa que mincraft
0

kézako?
0

ouais non c pas mon délire
0