Minecraft bug

menarda Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menarda Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien tout juste de m'acheter minecraft ,tout fier :D ,je retourne sur la page principale ,je fait ''download'' et puis sa prend pas deux seconde pour qui soit dans ma fenêtre téléchargement (si sa peut etre utile ,j'utilise firefox) ensuite je double clic dessus et il y a une petite fenetre de sécuriter qui me demande si je suis sur de vouloir exécuter ce logiciel ,je pèse sur exécuter et ensuite .....bah plus rien ==
J'ais recomencer plein de fois ,a partir de Winrar, avec d'autre site ,jais meme attendue 1h apres avoir fait exécuter et puis toujours rien

SVP aider moi jais trop envi de jouer a minecraft

2 réponses

Mactep Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Il y a un autre lien sur le site pour telecharger minecraft, c est ecrit que si le 1 er lien ne marche pas, il faut utiliser l autre.
0
menarda Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou sa ?
je trouve pas ,parce que pour moi l'anglais c pire que du chinois
0
Mactep Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Essaie ce lien:

https://s3.amazonaws.com/MinecraftDownload/launcher/minecraft.jar

Il est aussi possible que tu n'aies pas Java à jour ?
0
menarda Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non il est a jour ,et ca me fait le mm truc avec ton lien mactep : /
0