Version Gratuite Minecraft

zarbiboss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zarbiboss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des amis qui joue à Minecraft alors j'ai voulu tester alors je suis aller sur http://www.minecraft.net/play.jsp mais il n'y à pas de redstone, levier... Donc voilà je voudrais savoir je pouvais avoir tout ca sans payer même une version gratuite de quelque jours car je ne vais pas payer comme ca "à aveugle" donc voilà. Merci et répondez vite s.v.p je compte sur vous (comme d'habitube ;)
A voir également:

3 réponses

thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Une petite démo du jeu ici. Pratique pour l'essai, mais reprend que les fonctionnalités des anciennes mises a jour (jusqu'a 1.4 je croit) 90 minutes la DEMO
Creeper à l'horizon ...
Pour ceux qui comprennent pas cette phrase, marquez "minecraft" sur google.
0
zarbiboss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok je teste et je te dis si ca me convient merci!
0
zarbiboss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors elle est pas mal mais il y aura pas un truc avec plus d'objet ou je dois payer????
0