Probleme au lancement de Minecraft
Histosac
-
Histosac -
Histosac -
Bonjour,
Cela fait depuis quelques semaine que j'ai acheté le jeu Minecraft. Tout se passer très bien , mais depuis quelques jours , le jeux ne veux plus se lancer correctement. J'entre mes identifiants , le jeu installe ou vérifie la version du jeu et un écran noir s'affiche en plein écran. Sur cet écran apparait des écriture bleu , mais incompréhensibles , vu qu'elles sont flous. Tout ce que je vois , c'est qu'il y a comme un chargement. Il m'est impossible de quitter cette fenêtre , je suis dont obligé de redémarrer mon PC. Ce problème m'est deja arrivé une fois , la première fois que j'ai joué a Minecraft sur mon PC. Finalement , j'ai installé une mise a jour Java et tout marchais correctement. J'ai tout essayé : suppression de tout les fichiers Minecraft , désinstallation - réinstallation de Java , Scan de mon Anti-virus , Vérification des drivers de ma carte graphiques et de tout mon PC en général... Mais toujours rien...
Je suis sur Windows XP Professional 32-bit SP3.
J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir... Merci d'avance !
Cela fait depuis quelques semaine que j'ai acheté le jeu Minecraft. Tout se passer très bien , mais depuis quelques jours , le jeux ne veux plus se lancer correctement. J'entre mes identifiants , le jeu installe ou vérifie la version du jeu et un écran noir s'affiche en plein écran. Sur cet écran apparait des écriture bleu , mais incompréhensibles , vu qu'elles sont flous. Tout ce que je vois , c'est qu'il y a comme un chargement. Il m'est impossible de quitter cette fenêtre , je suis dont obligé de redémarrer mon PC. Ce problème m'est deja arrivé une fois , la première fois que j'ai joué a Minecraft sur mon PC. Finalement , j'ai installé une mise a jour Java et tout marchais correctement. J'ai tout essayé : suppression de tout les fichiers Minecraft , désinstallation - réinstallation de Java , Scan de mon Anti-virus , Vérification des drivers de ma carte graphiques et de tout mon PC en général... Mais toujours rien...
Je suis sur Windows XP Professional 32-bit SP3.
J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir... Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme au lancement de Minecraft
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
3 réponses
Je crois que c'est des problèmes de cartes Graphique,Minecraft mange beaucoup de ressources,essaye de mettre a jour ta carte Graphique.Ou cele peut être aussi Java...
Histosac
Bon , je vais essayer de tout retenter, on sait jamais. Merci !
Toinou36
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
3
Derien ! :D
Toinou36
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
3
Escuses Moi ,je n'avais pas vues pour que t'avais déja fais les mises a jours Java et tous,il te reste plus que a regardez des autres post en attendant que des pros arrivent,ESCUSES MOI !