Erreur minecraft en multijoueur
brix57
-
R3dFire92 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R3dFire92 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis comme beaucoup de gens adepte de minecraft en multijoueur(1.6),
avec les membres du serveur on a décidé de mettre le mode avion, et qui veut dire
mod veut dire beaucoup de choses à télécharger .
Une fois tout les manips faite je veux logiquement tester le jeu et minecraft m'affiche ce coded'erreur:
internal exception: java.io.IOException:bad packet id 230
si quelqu'un pourait m'aider a résoudre cette erreur ou de trouver n'importe quel moyen d'évité ce code d'erreur. Je précise que je n'ai pas la vession craqué j'ai payé le jeu.
Merci
avec les membres du serveur on a décidé de mettre le mode avion, et qui veut dire
mod veut dire beaucoup de choses à télécharger .
Une fois tout les manips faite je veux logiquement tester le jeu et minecraft m'affiche ce coded'erreur:
internal exception: java.io.IOException:bad packet id 230
si quelqu'un pourait m'aider a résoudre cette erreur ou de trouver n'importe quel moyen d'évité ce code d'erreur. Je précise que je n'ai pas la vession craqué j'ai payé le jeu.
Merci
A voir également:
- Erreur minecraft en multijoueur
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Je parie que ton problême se trouve dans l'installation de ton mod. Cherche sur Internet "installation mod avion minecraft", tu devrais trouver pas mal de vidéos, et tu pourais bien aussi voir ou se trouve ton problême, voir si un détail t'a échappé pendant l'installation.
J'espère t'avoir aidé(e).
J'espère t'avoir aidé(e).
brix57
Merci, si ça vous interesse j'ai un nouveau problème, mon minecraft s'éteind sans raison
R3dFire92
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
3
A quel moment du jeu? Sur l'écran titre, pendant la partie? ... etc