Payer en appuyant sur un bouton minecraft

Leboss -  
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je voudrais savoir si il était possible de faire payer quelqu'un juste en appuyant sur un bouton par exemple métro mais comment avoir se plugins ? ou il faut modifier quoi ? si vous l'avez svp envoyer moi votre config ou le plugin

Cordialement leboss

3 réponses

babibouland Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut
Tu peux créer un plugin qui retire automatiquement une certaines somme d'argent à une personne prenant le métro. Mais avec un bouton je ne saurais pas te dire même si je ne pense pas.
1
Leboss

franchement si c'est possible car sur un serveur il l'ont merci pour ta réponse rapide lol

Cordialement leboss
1
babibouland Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok ben je ne sais pas alors désolé
0
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Demande leur quel plugin il utilise pour le faire car je suis intéressé pour mon serveur. Merci ;)

Maxence
0
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'ai trouvé le plugin... il s'agit du plugin https://minecraft.fr/plugin-turnstile/
1