Serveur minecraft dédié: ma config ok?
keikoku_le_noob
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
-
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur hérité de mon lieu de travail qui s'aprrête à avoir une toute nouvelle fonction: il va être utilisé exclusivement comme serveur minecraft, en local chez moi.
La question est de savoir si sa configuration sera suffisente pour une utilisation par une dizaine de personnes environ. (pas connectées simultanément. Je pense qu'on peut compter grand max 5 utilisateurs simultanés).
Voilà ma config:
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 2.40 GHz
Noyaux par processeur: 2
Carte mère:
Dell 0PU052
RAM: 3 G0 DDR2 PC2
(me semble pas que ce soit utile, mais il a une carte graphique Radeon HD 2400 PRO)
Merci!
j'ai un ordinateur hérité de mon lieu de travail qui s'aprrête à avoir une toute nouvelle fonction: il va être utilisé exclusivement comme serveur minecraft, en local chez moi.
La question est de savoir si sa configuration sera suffisente pour une utilisation par une dizaine de personnes environ. (pas connectées simultanément. Je pense qu'on peut compter grand max 5 utilisateurs simultanés).
Voilà ma config:
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 2.40 GHz
Noyaux par processeur: 2
Carte mère:
Dell 0PU052
RAM: 3 G0 DDR2 PC2
(me semble pas que ce soit utile, mais il a une carte graphique Radeon HD 2400 PRO)
Merci!
A voir également:
- Serveur minecraft dédié: ma config ok?
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft