Serveur Minecraft

Sydious Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sydious Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai fais un serveur minecraft avec le qu'elle je jouait avec des potes et que à présent je suis le seul à pouvoir l'utiliser avez une explication

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

"je suis le seul à pouvoir l'utiliser avez une explication" Détails stp
0
berchem56 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

J'aurais bien aimé te répondre mais ce que tu dis n'a aucun sens !!
0
Sydious Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis le seul qui peut me connecter au serveur vu que je suis le créateur du serveur tous mes amis sont dans la white-liste et ne peuvent pas se connecter avant il pouvait et j'ai un amis qui à aussi créer un serveur et qui à le même problème que moi
0
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

T'a pas ouvert les port ta box
Ouvre le port 25665 (par défault)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sydious Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est déjà fait
0

Désole de dire ça mais j'attends toujours une réponse le beug c'est passé au moment de passage à la 1.7
0