[minecraft] fonctions admin

lilium740 -  
 OFFDJ -
Bonsoir,

j'ai acheté dernièrement minecraft et je voudrais bien pouvoir y jouer sur mon propre serveur pour pouvoir faire directement apparaitre les cubes dont j'ai besoin sans avoir à farmer une éternité... juste pour la création ;)

Sur le site, ils proposent de faire justement ce serveur [home -> download -> minecraft serveur.exe & .jar].

Je les ai téléchargé, j'ai suivi des vidéos pour être sur de faire ce qu'il y a à faire, mettre hamachi en marche etc.

- 1/4 j'arrive a me co et c'est buggé
- ça lag a mort
- le fait de faire pop un cube me déco
- 3/4 du temps ça me deco

mon ordi est assez récent et est optimisé pour le gaming, ça m'étonnerais que ça provienne de là.... de même que pour la connexion internet,

Si vous connaissez une solution qui marche bien, je suis preneur =)
A voir également:

5 réponses

nhl80

tu peux venire sur mon serveur si tu veut
10
louis

moi je veux bien c koi ton ip hamachi
0
yuuki

moi aussi je veut allz sur un serveut pour avoir les cube que jveu j'adore construir ^^
0
raxxh

idem
0
Spidergost

j'ai si vous voulez un serveur non hamachi et sérieux
0
XxjejexX

ps:mon server est hamachi
0
lopzerk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

moi ?
8
lopzerk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

heuuu t'est direct toi xD c'est pas forcement sa lilium essai de réinstaller ton serveur ou alors utilise mineedit =)
6
blurgark Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

mais juste une question...
PK tu veux creer un serveur minecraft juste pour cheat et avoir les blocs que tu veux alors que si tu utilise INVedit ou toomanyitems tu peux les avoir en solo c débile non XD
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrienum Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vous pouvez aussi télécharger Single Player Command. Ça fait les même commandes en solo que en multijoueur. Donc tu peux avoir tous les items que tu veux, tu peux voler, te téléporter... et bien plus
2