[minecraft] fonctions admin
lilium740
-
OFFDJ -
OFFDJ -
Bonsoir,
j'ai acheté dernièrement minecraft et je voudrais bien pouvoir y jouer sur mon propre serveur pour pouvoir faire directement apparaitre les cubes dont j'ai besoin sans avoir à farmer une éternité... juste pour la création ;)
Sur le site, ils proposent de faire justement ce serveur [home -> download -> minecraft serveur.exe & .jar].
Je les ai téléchargé, j'ai suivi des vidéos pour être sur de faire ce qu'il y a à faire, mettre hamachi en marche etc.
- 1/4 j'arrive a me co et c'est buggé
- ça lag a mort
- le fait de faire pop un cube me déco
- 3/4 du temps ça me deco
mon ordi est assez récent et est optimisé pour le gaming, ça m'étonnerais que ça provienne de là.... de même que pour la connexion internet,
Si vous connaissez une solution qui marche bien, je suis preneur =)
j'ai acheté dernièrement minecraft et je voudrais bien pouvoir y jouer sur mon propre serveur pour pouvoir faire directement apparaitre les cubes dont j'ai besoin sans avoir à farmer une éternité... juste pour la création ;)
Sur le site, ils proposent de faire justement ce serveur [home -> download -> minecraft serveur.exe & .jar].
Je les ai téléchargé, j'ai suivi des vidéos pour être sur de faire ce qu'il y a à faire, mettre hamachi en marche etc.
- 1/4 j'arrive a me co et c'est buggé
- ça lag a mort
- le fait de faire pop un cube me déco
- 3/4 du temps ça me deco
mon ordi est assez récent et est optimisé pour le gaming, ça m'étonnerais que ça provienne de là.... de même que pour la connexion internet,
Si vous connaissez une solution qui marche bien, je suis preneur =)
A voir également:
- [minecraft] fonctions admin
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
5 réponses
louis
moi je veux bien c koi ton ip hamachi
yuuki
moi aussi je veut allz sur un serveut pour avoir les cube que jveu j'adore construir ^^
raxxh
idem
Spidergost
j'ai si vous voulez un serveur non hamachi et sérieux
XxjejexX
ps:mon server est hamachi
heuuu t'est direct toi xD c'est pas forcement sa lilium essai de réinstaller ton serveur ou alors utilise mineedit =)
mais juste une question...
PK tu veux creer un serveur minecraft juste pour cheat et avoir les blocs que tu veux alors que si tu utilise INVedit ou toomanyitems tu peux les avoir en solo c débile non XD
PK tu veux creer un serveur minecraft juste pour cheat et avoir les blocs que tu veux alors que si tu utilise INVedit ou toomanyitems tu peux les avoir en solo c débile non XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question