Minecraft + château!
Utilisateur anonyme
-
Nathan723 -
Nathan723 -
Bonjour,
J'aimerais que vous alliez voir mon vidéo Youtube par rapport à Minecraft. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, voici ce à quoi ça ressemble et pour ceux qui connaissent, ils savent que faire ça prend beaucoup de temps.
Avant que Troll disent n'importe quoi, non, je n'ai pas utilisé d'éditeur de map, j'ai tout fait ca "old school" style
https://www.youtube.com/watch?v=BbQQ80bOvFk
Max :)
J'aimerais que vous alliez voir mon vidéo Youtube par rapport à Minecraft. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, voici ce à quoi ça ressemble et pour ceux qui connaissent, ils savent que faire ça prend beaucoup de temps.
Avant que Troll disent n'importe quoi, non, je n'ai pas utilisé d'éditeur de map, j'ai tout fait ca "old school" style
https://www.youtube.com/watch?v=BbQQ80bOvFk
Max :)
A voir également:
- Minecraft + château!
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
les diamants se trouvent tout en bas de la map entre la couche 0 (bedrock)et la couche 16
pour l'obsidian c'est la rencontre entre l'eau et la lave(qui peu aussi faire de la cobblestone)et il faut la miné avec une pioche en diamant pour qu'elle loot(ça prend 15 s)
pour l'obsidian c'est la rencontre entre l'eau et la lave(qui peu aussi faire de la cobblestone)et il faut la miné avec une pioche en diamant pour qu'elle loot(ça prend 15 s)
Nathan723
peut étre mais le diamant dans survival island j'an trouve plain et l'or c'est dure a trouver et l'équipeman en or c pouri
Salut evo83,
Pour avoir de l'obsidienne il sufit d'une pioche en diamant et d'un seau d'eau.
Dès que tu as trouver une caverne avec de la lave tu met de l'eau sur la lave,
C'est à se moment là que tu va voire une couche d'obsidienne se formé.
Après tu récupère l'obsidienne avec ta pioche en diamant.
PS: Fait gaffe de pas tomber dans la lave !!!!
Bonne chance
Pour avoir de l'obsidienne il sufit d'une pioche en diamant et d'un seau d'eau.
Dès que tu as trouver une caverne avec de la lave tu met de l'eau sur la lave,
C'est à se moment là que tu va voire une couche d'obsidienne se formé.
Après tu récupère l'obsidienne avec ta pioche en diamant.
PS: Fait gaffe de pas tomber dans la lave !!!!
Bonne chance