Minecraft + château!

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 20:18
 Nathan723 - 30 nov. 2011 à 11:54
Bonjour,

J'aimerais que vous alliez voir mon vidéo Youtube par rapport à Minecraft. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, voici ce à quoi ça ressemble et pour ceux qui connaissent, ils savent que faire ça prend beaucoup de temps.

Avant que Troll disent n'importe quoi, non, je n'ai pas utilisé d'éditeur de map, j'ai tout fait ca "old school" style

https://www.youtube.com/watch?v=BbQQ80bOvFk

Max :)

4 réponses

little_br0ther
26 févr. 2011 à 23:44
les diamants se trouvent tout en bas de la map entre la couche 0 (bedrock)et la couche 16
pour l'obsidian c'est la rencontre entre l'eau et la lave(qui peu aussi faire de la cobblestone)et il faut la miné avec une pioche en diamant pour qu'elle loot(ça prend 15 s)
7
peut étre mais le diamant dans survival island j'an trouve plain et l'or c'est dure a trouver et l'équipeman en or c pouri
0
Salut evo83,

Pour avoir de l'obsidienne il sufit d'une pioche en diamant et d'un seau d'eau.

Dès que tu as trouver une caverne avec de la lave tu met de l'eau sur la lave,
C'est à se moment là que tu va voire une couche d'obsidienne se formé.
Après tu récupère l'obsidienne avec ta pioche en diamant.

PS: Fait gaffe de pas tomber dans la lave !!!!

Bonne chance
3
une fois jai recuperer de l'or en BOUM dans la lave LOL :)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 20:19
Oups, j'ai oublié la question : où est la meilleure place pour trouver de l'obsidian? et du crystal? du monde m'ont dit qu'on pouvait dans les cavernes mais j'en ai trouvé qu'une seule fois (les diamants) et l'obsidian se détruisait lorsque que je piochais dessus...
2
pour le diamant fais des grande coloire a la couche 5 c tres utile idés de Thfantasion974 et oublier pas Nathan72322 dailymotion
0