Aide mod Minecraft

SamarinkeXBOX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SamarinkeXBOX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue à Minecraft depuis maintenant un mois ou deux et je commence à me lasser du jeu.
J'ai donc commencé à découvrir les mods, des extensions créées par la communauté Minecraft pour pimenter le jeu.
J'ai suivi des dizaines de tutoriels Youtube et sur des forums mais les explications sont peu claires et ne fonctionnent pas souvent (probablement à cause des différentes configarations des ordinateurs qui fonctionnent de la même façon).
La question est donc la suivante : pour pouvoir installer la plupart des mods, de quels fichiers (?) tels que Modloader aurais-je besoin, où les installer et comment ?
Deuxième question : comment et où installer un mod ?
J'attends du forum des réponses claires et précises qui fonctionnent avec ma configuration.
Au fait, j'utilise Minecraft SP.

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Langeover Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je peux te conseiller un logiciel qui ce nomme pipix et qui permet d'installer un mod sans avoir a ce soucié du pourquoi du comment

voici le site :http://www.pixe-life.org/pipix

sinon regarde sur youtube un tuto sur son utilisation
1
SamarinkeXBOX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, Pipix a l'air assez interressant.
Néanmoins, tout les liens (dont le tien) que j'ai trouvé me mènent au même site qui, lorsque je clique sur "Download (1,13 GB)" actulise la page sans lancer le téléchargement quelque soit le navigateur utilisé (IE 9, Firefox et Chrome).
J'ai pourtant déjà téléchargé Minecraft SP sur ce site mais cela avait pourtant bien fonctionné.
Quel est mon problème ?

Merci d'avance !
0