Problème de serveur multi sur minecraft
bestarnaud
Messages postés
13
Statut
Membre
-
miliani13 Messages postés 14 Statut Membre -
miliani13 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque jours un bug est survenu dans mon serveur multi minecraft sous hamachi. Un pote qui joue avec moi sur mon serveur s'est connecté et il est était coincé sur un chunk et lorsqu'il essayait d'ouvrir un coffre, four ou table de craft ça mettait 2 ou 3 minutes avant de s'ouvrir, pareil avec le tchat. Alors que moi tout marche très bien. On a donc décidé d'aller sur son serveur, sous hamachi aussi, c'était exactement identique, moi je rencontrais les problèmes qu'il avait et lui, tout marchait nickel. Je tient a préciser que ça fait a peu près une semaine que ça bug et avant tout marchait très bien.
Pourriez-vous m'aider pour trouver une solution a mon problème ?
je vous remercie d'avance
Bestarnaud
Il y a quelque jours un bug est survenu dans mon serveur multi minecraft sous hamachi. Un pote qui joue avec moi sur mon serveur s'est connecté et il est était coincé sur un chunk et lorsqu'il essayait d'ouvrir un coffre, four ou table de craft ça mettait 2 ou 3 minutes avant de s'ouvrir, pareil avec le tchat. Alors que moi tout marche très bien. On a donc décidé d'aller sur son serveur, sous hamachi aussi, c'était exactement identique, moi je rencontrais les problèmes qu'il avait et lui, tout marchait nickel. Je tient a préciser que ça fait a peu près une semaine que ça bug et avant tout marchait très bien.
Pourriez-vous m'aider pour trouver une solution a mon problème ?
je vous remercie d'avance
Bestarnaud
A voir également:
- Problème de serveur multi sur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur de reception mail - Guide
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
4 réponses
Si c'est possible. Faut juste que tu ouvres tes ports internet et que tu donnes ton ip avec monip.org. Donc c'est pas bon. Sous executer tu tapes services.msc , tu cherche logmein , clique droit , redemarrer. mais je te conseille de bannir hamachi car je l'avais ce soucis et j'me suis décider à passer par l'ouverture de port.