Problème de serveur multi sur minecraft

bestarnaud Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miliani13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque jours un bug est survenu dans mon serveur multi minecraft sous hamachi. Un pote qui joue avec moi sur mon serveur s'est connecté et il est était coincé sur un chunk et lorsqu'il essayait d'ouvrir un coffre, four ou table de craft ça mettait 2 ou 3 minutes avant de s'ouvrir, pareil avec le tchat. Alors que moi tout marche très bien. On a donc décidé d'aller sur son serveur, sous hamachi aussi, c'était exactement identique, moi je rencontrais les problèmes qu'il avait et lui, tout marchait nickel. Je tient a préciser que ça fait a peu près une semaine que ça bug et avant tout marchait très bien.
Pourriez-vous m'aider pour trouver une solution a mon problème ?
je vous remercie d'avance
Bestarnaud

A voir également:

4 réponses

Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Dans hamachi y'a des ronds bleu ?
0
bestarnaud Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment ça ?
0
Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Quand tu regardes ton réseau hamachi , là où tu vois ton ip et tes membres , y'a t'il des membres qui ont des rond bleu ?
0
bestarnaud Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, est-ce cela le problème ? Si oui comment faire pour le résoudre ?
0

Ca marque tunnel relayé? ils doivent etre vert normalement je crois. Oui ç'est ça le soucis normalement. sois tu essaie de redemarrer hamachi en passant par services.msc , sois tu joue sans hamachi.
0

Jouer sans hamachi sur mon serveur est impossible. Oui ça marque tunnel relayé. Comment faire pour redemarrer hamachi pas service .msc ?
0

Si c'est possible. Faut juste que tu ouvres tes ports internet et que tu donnes ton ip avec monip.org. Donc c'est pas bon. Sous executer tu tapes services.msc , tu cherche logmein , clique droit , redemarrer. mais je te conseille de bannir hamachi car je l'avais ce soucis et j'me suis décider à passer par l'ouverture de port.
0
Gauve

C'est la connexion de ton ami qui n'est pas bonne !!
0

non car quand on se connecte dans un serveur qui n'est pas sur hamachi cela marche très bien
0

C'est bien ce qu'il te dis. Sa connection sous hamachi n'est pas bonne.
0
miliani13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il dois avoir une connexion en mousse ou alor il a plusieur ordinateur allumer cher lui sa bug la connexion d'en avoir plusieur
0