Problème de FPS sur Minecraft

BabloGraph Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BabloGraph Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je joue à Minecraft assez fréquemment et mes FPS sont particulèrement bas...
Pourtant, je ne lance aucun autre programme que le serveur, parfois Chrome pour mettre un peu de musique, mais c'est tout.
J'ai mis 23 Gigas de RAM dans le panneau de configuration, et mes FPS descendent jusqu'à 2 !

A l'aide, s'il vous plait !!! =O
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

"J'ai mis 23 Gigas de RAM dans le panneau de configuration"

Tu as mit "23 go de ram" ?? Où ça ??
1
BabloGraph Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Panneau de config, option RAM etc, options avancées, et tu peux sélectionner ta RAM... Mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose...
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Lol, non ce n'est pas la RAM que tu augmentes, mais la mémoire virtuelle.
La RAM ce sont les barrettes qui sont branchées dans ton ordinateur.
En aucun cas cela n'améliorera tes performances.
0
BabloGraph Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah.. .C'est gênant x)
0
lynkero Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu a tous simplement une config de PC de merde genre 1 ou 2 GO de ram ...
perso j'en est 8 salut !
0

J'en ai 4 et je rame quand meme... *jeudemotpourri*
0