Lags minecraft

xSnIpOuZzz -  
xSnIpOuZzz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue a minecraft depuis assez longtemps et j'ai d'enormes lags. Pourquoi, j'en sais rien.
J'ai un très bon pc pourtant 2 GB de carte graphique et 6 GB de RAM donc minecraft qui est quand meme un jeu en cubes ne devrait absolument pas ramer, et pourtant, si.
Je joue a des jeux qui demande beaucoup de puissance comme WoW alors que j'y joues en
qualité maximale. Sans AUCUN lags le jeu est très fluide.
Si vous avez des propositions a me faire pour régler ce probleme majeur car je dois tous le temps jouer en cours avec tous les options graphiques au minimum.
Je présise que j'ai deja optifine, j'ai deja alouer plus de memoir a java, etc...
J'attends vos réponces.
A voir également:

8 réponses

Tonybah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

quelles sont tes configurations dans le jeu ?
0
xSnIpOuZzz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec optifine ?
0
Tonybah Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non dans le jeu lui même.
0
xSnIpOuZzz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Graphiques: Rapides Distances de rendu: Mini
Eclairage adouci: Fermer Performances: FPS maximal
Stéréoscopie: Fermer Mouvement de tête: Fermer
Taille d'Interface: Grande OpenGL avancé: Fermer
Luminosité: A fond Nuages: Fermer
Particules: Minimales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé de supprimer le dossier .minecraft ?
0

Oui j'ai tous esseillé mais sa reste inchanger au final je me dis que minecraft n'est pas qu'un jeu de cube enfaite.
0

Personne n'a de solution a me proposer parce que ramer avec 2 GB de carte graphique et 6 GB de RAM, je trouve sa allucinant.
0

Je tiens a préciser que j'ai un autre pc, 4 GB de RAM et 1 GB de carte-graphique et il rame enormement moins que celui que j'utilise.
INCOMPREHANSIBLE!!!
0