Lags minecraft
xSnIpOuZzz
-
xSnIpOuZzz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xSnIpOuZzz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue a minecraft depuis assez longtemps et j'ai d'enormes lags. Pourquoi, j'en sais rien.
J'ai un très bon pc pourtant 2 GB de carte graphique et 6 GB de RAM donc minecraft qui est quand meme un jeu en cubes ne devrait absolument pas ramer, et pourtant, si.
Je joue a des jeux qui demande beaucoup de puissance comme WoW alors que j'y joues en
qualité maximale. Sans AUCUN lags le jeu est très fluide.
Si vous avez des propositions a me faire pour régler ce probleme majeur car je dois tous le temps jouer en cours avec tous les options graphiques au minimum.
Je présise que j'ai deja optifine, j'ai deja alouer plus de memoir a java, etc...
J'attends vos réponces.
Je joue a minecraft depuis assez longtemps et j'ai d'enormes lags. Pourquoi, j'en sais rien.
J'ai un très bon pc pourtant 2 GB de carte graphique et 6 GB de RAM donc minecraft qui est quand meme un jeu en cubes ne devrait absolument pas ramer, et pourtant, si.
Je joue a des jeux qui demande beaucoup de puissance comme WoW alors que j'y joues en
qualité maximale. Sans AUCUN lags le jeu est très fluide.
Si vous avez des propositions a me faire pour régler ce probleme majeur car je dois tous le temps jouer en cours avec tous les options graphiques au minimum.
Je présise que j'ai deja optifine, j'ai deja alouer plus de memoir a java, etc...
J'attends vos réponces.
A voir également:
- Lags minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Graphiques: Rapides Distances de rendu: Mini
Eclairage adouci: Fermer Performances: FPS maximal
Stéréoscopie: Fermer Mouvement de tête: Fermer
Taille d'Interface: Grande OpenGL avancé: Fermer
Luminosité: A fond Nuages: Fermer
Particules: Minimales
Eclairage adouci: Fermer Performances: FPS maximal
Stéréoscopie: Fermer Mouvement de tête: Fermer
Taille d'Interface: Grande OpenGL avancé: Fermer
Luminosité: A fond Nuages: Fermer
Particules: Minimales
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai tous esseillé mais sa reste inchanger au final je me dis que minecraft n'est pas qu'un jeu de cube enfaite.