Modloader crash minecraft

gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 I-tech -
Bonjour,
Je voudrais installer le mod buildcraft, ainsi j'installe modloader, et après en supprimant le META-INf, je crée le dossier mods et je met tout les zip dans le dossier, mais lorsqque je lance mon minecraft, il y a un écran noir et ensuite très brievement j'ai pu lire "minecraft crashed" ...
Que faire ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu télécharge pipix et tu fait nétoyer puis mods [ta version de minecraft] builtcraft puis installer
1
I-tech

dans pipix il n y a pas tout les mods non plus ! peut etre build craft mais moi c est flatland extention que j aimerai instaler mais il n y est pas ds pipix !!
0
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je l'ai installer et il marche parfaitement ! =) mais moi je cherche a l'installer sur le serveur...
0
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Voila, j'ai réussit a mettre le mod en solo ... Maintenant je désire le mettre en multi ...
Je fait comment ???
Merci en tout cas valval12410
0
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

on ma dit que la version 1.2.5 de buildcraft n'est pas compatible sur un serveur 1.2.4
0
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok merci ... problème résolu entre-temps ^^
0

ah !! ^^ ta fait comment ?! :s car moi je cherche a le mettre sur le serveur et j'arrive pas a trouvé de solution !! :/
0

0

Merci! :p mais le seul souci que j'ai c'est que mon serveur est Sous bukkit !! x)
0