Aide minecraft

ted du 88 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ted du 88 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter minecraft mais quand je lance une partie je lag comme je ne c'est quoi pourtant j'ai un ordi puissant 6 go de ram j'ai une carte graphique nvidia gforce GT 540M
et je ne c'est pas comment faire pour que cela soit fluide merci de vos reponses

A voir également:

2 réponses

saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,
Va dans les options graphiques puis baisse certaines choses .
0
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Du jeu
0
ted du 88 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok met peu tu me dire quoi baisser car g tout au maximum
0

Tu l'as en anglais ou français?
0
ted du 88 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

francais
0

Ca te dérange pas si je te donne ce que tu dois baisser en anglais?
0

nn je comprendrai
0

Graphics : Fast
3D Anaglyph : OFF
Fog : Fast
Render Distance : Normal (Ou moins)
0