Minecraft beug ...

Giizmo54530 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giizmo54530 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir vos technique pour plus que minecraft beug j'ai déjà fait option graphique dans le menu mais cela change rien.

Cordialement

A voir également:

5 réponses

assassin0969 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as baissé au max la qualité de minecraft c'est pas normal, je te conseil de changer de PC
0
Giizmo54530 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me mais le seum la je vien d'acheter une carte graphique aujourd'hui --"
Mais il y a des moyen de baisser encore même si ma qualité et pourie je m'en fou je veut juste pourvoir jouer
0
assassin0969 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heuuuuuu ( tu enlève complétement le son tu baisse la qualité au max et si tu lag et bien...)
0

GOOGLE EST TON AMI

au fait tu as racheter une carte graphique mais est ce que t'as un pc capable de faire "tourner" cette carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Giizmo54530 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bha oui je les en se moment avant sur youtube je pouvais faire grand max 240p maintenant c'est 1080p ;)
0