Monde ou village Dans minecraft

Skydrimi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skydrimi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, Je me demande se que c'est un monde dans minecraft esce un village eloigner d'un autre village parce que dans un serveur il peut y avoir plusieur monde donc je sais pas tros besoin d'aide please
Merci ^^
A voir également:

6 réponses

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut.

Un monde est le nom donné à une carte précise.
Par exemple, tu arrives dans minecraft en solo, et ça génère un monde, ensuite tu quite et tu reviens dans le même monde, si tu crées une autre partie, tu crées un autre monde.

Au lancement d'un serveur, un monde est généré, MAIS, on peut en générer un second, comme un univers parallèle en fait.

Donc, on peut avoir 2map différentes et séparées sur le même serveur.
Ce que tu fais sur la map A n'a aucune influance sur la map B, et inversément.

en bref, le serveur, c'est le continuum espace-temps, et les mondes ce sont des univers parallèles.
1
Skydrimi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Up pleaseeeeeeeeeee !!!!!!!!!
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

arête de t'exiter^^ je t'ai répondu.
0

LoL^^ tu envoies un message 1minute après le mien, tu reviens 3minutes après, je te répond encore après et tu loupe le truc^^
c'est ENOOORME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skydrimi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je suis juste un peu beaucoup tete en l'air ^^
0

Comment on genere un autre monde ?
0

bah, il y a le nether et l'ender qui sont des autres mondes auto générés.
Mais, si tu veux un autre monde avec des prairies etc... il faut installer des plugin pour les générer et pour gérer le transfert des avatar entre les 2 monde.

Bienvenue dans le monde des têtes en l'air :p
0

ah , aparement tu as créé un nouveau post pour cette question, je te laisse entre les mains des pros de double monde =)

a+
0

Mdr a+ et merci
0