Monde ou village Dans minecraft
Skydrimi
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Skydrimi Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skydrimi Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, Je me demande se que c'est un monde dans minecraft esce un village eloigner d'un autre village parce que dans un serveur il peut y avoir plusieur monde donc je sais pas tros besoin d'aide please
Merci ^^
Merci ^^
A voir également:
- Monde ou village Dans minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Salut.
Un monde est le nom donné à une carte précise.
Par exemple, tu arrives dans minecraft en solo, et ça génère un monde, ensuite tu quite et tu reviens dans le même monde, si tu crées une autre partie, tu crées un autre monde.
Au lancement d'un serveur, un monde est généré, MAIS, on peut en générer un second, comme un univers parallèle en fait.
Donc, on peut avoir 2map différentes et séparées sur le même serveur.
Ce que tu fais sur la map A n'a aucune influance sur la map B, et inversément.
en bref, le serveur, c'est le continuum espace-temps, et les mondes ce sont des univers parallèles.
Un monde est le nom donné à une carte précise.
Par exemple, tu arrives dans minecraft en solo, et ça génère un monde, ensuite tu quite et tu reviens dans le même monde, si tu crées une autre partie, tu crées un autre monde.
Au lancement d'un serveur, un monde est généré, MAIS, on peut en générer un second, comme un univers parallèle en fait.
Donc, on peut avoir 2map différentes et séparées sur le même serveur.
Ce que tu fais sur la map A n'a aucune influance sur la map B, et inversément.
en bref, le serveur, c'est le continuum espace-temps, et les mondes ce sont des univers parallèles.
LoL^^ tu envoies un message 1minute après le mien, tu reviens 3minutes après, je te répond encore après et tu loupe le truc^^
c'est ENOOORME
c'est ENOOORME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment on genere un autre monde ?