Probleme serveur minecraft 1.3.1

LiFeMaN53 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steezy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, J'ai télécharger la dernière version de minecraft 1.3.1 sorti le 1 août 2012
Mais le problème,c'est sue je ne peut plus me connecter a mon serveur bukkit et a aucun autre serveur .
aidez moi svp.
A voir également:

6 réponses

zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

0
LiFeMaN53 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

non car mon antivirus ne ma rien demander et sa le fait à mes potes aussi
0
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

c'est un crack?
0
LiFeMaN53 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

nn j'ai la version payante
0

Soit c'est un problème de pare feux ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25734854-minercfat-bloquer-par-mon-par-feux ) vérifie ou soit c'est un problème des serveurs ou bien carrément un problème avec le jeu donc regarde si j y a pas une mise à jour ou essaye de réinstaller ou peut être c'est une panne de minecraft. Voilà c'est tout ce que je peux te dire a+
0
steezy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c normal bukkit na pas encore fait la dernière version donc il faut patienter et sa va etre sa pour tout les serveur minecraft il faut attendre que les plug in et bukkit se mette a jour
0
steezy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ne t'inquiete pas c juste que bukkit ne c'est pas mis a jour moi aussi je peut plus aller sur aucun serveur car il sont encore en 1.2.5 c tout tu dois patienter
0

Voilà la réponse de quelqu'un qui se connait en minecraft parce que à vrai dire je n'y joue pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

a votre service :)
0