Minecraft : Les canards

Boomrang Minecraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai juste une petit question je voulait savoir si on peux attirais les canards dans i enclos ou autre ,si oui avec quoi car je essayer les oeufs le poison ou autre

A voir également:

13 réponses

Boomrang Minecraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Vraiment desole pour cette perte de temps effectivement cela marche bien avec le blé
5
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

XD no problem :)
0
Boomrang Minecraft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je me disais bien pck rien ne marche
1
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

ON peut que sur les cochons les moutons et les vaches je crois.
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

oui. mais dans mon message je parlais des poulets.
0

Des canards ???? C'est un mod ou du confond avec les poulets ?
0
Knux14 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah avec du blé xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Flav oui les poulet pardon et Knux nan le ble marche pas
0

Pourtant c'est le blé. Ou peutètre que ça fonctionne pas avec eux mais moi ça marche, ta quelle version ?
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

On ne peut pas.
0
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Je suis désolé de te dire ça mais tu subit un bug. Car les canards (ou les poulets) sont attirés par le blé.

As-tu réussi à attirer des cochons ou des vaches avec du blé?
0

Met résolu :D
0

Et oui ... Mdrrr juste une deniere question on fait quoi avec les oeufs
0

gateau ou projectile
0

Ok Ok merci
0
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Rajoutons que lorsque tu lances 3oeufs (il me semble) au même endroit, il apparait une poule !
0

Ah bon ? je ne savais pas je penses pas que ce soit possible mais bon :p
0