Out of Memory de Minecraft

Fermé
alexane38 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 7 avril 2012 à 19:37
Th3Hack Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 3 août 2012 à 17:13
Bonjour,

Je joue à Minecraft mais le jeu me marque tout le temps "out of memory"
Je sais ce que cela veut dire mais impossible de pouvoir jouer plus de 5min...

Aidez moi Please !!!

<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>

1 réponse

Th3Hack Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 20
3 août 2012 à 17:13
VOILA LA SOLUTION DU BUG OUT OF MEMORY !

->> il faut pour cela que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d'edit vous seront interdites !

une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

et normalement fini les soucis d'out of memory

sa marche pour ceux qui ont 3G0 de mémoire ou plus , et également pour ceux qui n'en n'ont que 2 GO

IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER L'ORTHOGRAPHE DE LA COMMANDE AINSI QUE LES MAJS ET MINI .

-----------------------------------

Cette technique est absolument sur et marche à tout les coups ( pris sur forum jv.com et est aussi noté sur le site de microsoft .
0