Les discussions
Problème ouverture de ports pour serveur
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon soucis. Je souhaites ouvrir avec quelques amis un serveur minecraft. Mais je me heurte à un soucis assez...
Crashe sur minecraft
Bonjour, J'ai une question a vous posez j'espère que vous pourrez y répondre. Je joue souvent a minecraft avec des amis et souvent quand je joue da...
Password et l'username
Bonjour, Je voudrais savoir le password et l'username des qu'on télécharge Minecraft et qu'on le mets en route y demande l'username et le passwor...
Bloc musical
Bonjour, Je joue à minecraft et je veux utiliser des blocs musicaux mai ils ne produisent aucun son ! Help ! Configuration: Windows XP / Chrom...
Serveur mincraft
Bonjour, bonjour je cherche un serveur mine-craft pour débutant pas un serveur immense ou quelque chose d'autre car j'essaye d'entrer dans ...
Bug minecraft hs_err_pid7176
Bonjour, je cherche à lancer minecraft et quand jai fait entrer le jeu charge mais pas de page de démarrage et il me laisse un document dont le ...
Comment retrouver son chemin dans minecraft
Moi j'ai fais énormément de choses:un cinéma;un observatoire sous l'eau;un opéra;une piscine;et justement la j'étais en train de faire un parc d'attra...
Installation d'un mod sur un serveur
RésoluBonjour, Voila mon problème, je désire installer un mod sur serveur que j'héberge avec le client Minecraft_Server.exe et Hamachi pour pouvoir inv...
Recherche d'une map aventure en duo
Bonjour, Moi et un ami recherchons une map aventure avec une bonne intrigue, des énigmes et de beaux décors. Nous sommes en 1.4.7 Merci pour vos ...
Insérer uen boutique agissant sur un serveur ?
Bonjour, Je suis créateur d'un serveur Minecraft sur lequel j'ai crée des "postes" et l'un d'entre eux est VIP (payant, je précise). J'ai aussi co...
Découverte du jeu
Bonjour, Je découvre le jeu minecraft (oui il était tant :-D), et je cherche une ou plusieurs personnes pour m'apprendre les bases. J'ai vu pl...
Connexion de son propre serveur
Bonjour, j'aimerai des conseils pour améliorer la connexion de son propre serveur, je ne suis pas un pro et j'ai un serveur tout simple, je sais que l...
Minecraft
Bonjour, Comment télécharger un serveur minecraft gratuitement :) ? Merci d'avanc...
Minecraft serveur bukkit problème
Bonjour, Windows 7 (32 bits) Alors voila je voulais creer un serveur et jouer avec des amis, j'ai donc choisi de faire un serveur bukkit seulement ...
J'arrivi pas y jouer.
Bonjour, j'arrive pas a trouver se jeu et sa ménèrve. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 19.0
Crash de minecraft
Bonsoir, alors j'ai voulu installer des mods pour mon minecraft (le Mo creature mods avec ceux qu'il faut pour que cela marche) J'ai lu quelques tuto...
Redirection vers une autre ip
RésoluBonjour, Voila, j'ai un serveur Minecraft (IP : serasky.no-ip.org) et comme vous pouvez le constater, je suis avec NoIp. J'aimerai avoir une IP te...
Plus de fps pour mon minecraft cle usb? urgent svp
Salut, je voulais savoir si c'etait possible avec une cle usb de 8 go et un ordi agé de 2002 de faire tourne minecraft sur la cle pour avoir plus de...
Serveur mo'creature
Bonjour,J'ai creer un serveur mo'creature,sa fonctionne parfaitement mais j'ai un GROS probleme : la limite d'animaux que l'on peut adopter...donc je ...
Minecraft 1.4.7
Bonjour, Je m'adresse a des joueurs de Minecraft expérimenté ou ayant la même version que moi (version de Minecraft 1.4.7) : - Que pensez-vous d...
Minecraft
Bonjour, mais quand je vais sur un serveur huger games je me connecte et ca marche pas
Minecraft: idée de construction
Bonjour, eseque vous pourier me donner des idée de construction dans minecraft ? merci d'avance .
Prob connection mine craft
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter a un serveur, ça met "authentification en cours", puis en suite ça met "erreur d'authentification:Bad login" ...
Probleme bukkit
Bonjour, Je suis sous 7 (32 bit) et je souhaite creer un serveur minecraft sous bukkit. Seulement la console me met "Java' is not recognized as an...
Le/la seed parfaite pour moi
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un serveur et j'aimerais un/une seed (masculin ou féminin ?) pour la map. J'aurais besoin d'un/une...
Minecraft ne fonctionne plus
Bonjour, depuis 4 jours minecraft ne fonstionne plus d'est que je le lance il ne souvre pas aider moi svp. je tourne sous window7 avec un ordi ...
Est-ce que quelqu'un veut bien me donner un serveur minecraft ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un veut bien me donner un serveur minecraft 1.4.7 ? Merci d'avance ! mail : supprimé par la Modération Confi...
Je possède java 7 mais minecraft ne marche pas!!!!!!!!!
Bonjour, Suite à un problème de serveur, j'ai désinstallé tout les fichiers attraits à Java (j'avais la version 64 bits), je l'ai réinstallé d...
Probléme minecraft
Bonjour, je e peux payer minecraft avec mon compte paypal est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problème minecraft qui fait planter mon ordi
Bonjour, je viens d'installer minecraft sur mon nouvel ordi (qui fonctionne avec windows 8 et java 32 et 64 bits ) et au bout de 2 ou 3 minutes minecr...
Problème minecraft fait planter mon ordi
Bonjour, j'ai installé minecraft sur mon nouvelle ordi (avec windows 8) et quand je joue, au bout de 2 ou 3 minutes minecraft se fige et je suis o...
Minecraft : problème pour poser les blocs
RésoluBonjour, Dans le jeu Minecraft , je n'arrive plus à poser des blocs avec le clic droit de la souris ; pourtant , elle fonctionne !!! Que puis-je fa...
Probleme inventaire
salut, je joue a minecraft depuis environ 6 mois tout aller bien mais depuis quelque jour mon inventare s'affiche avec une tres mauvaise qualiter et...
Probleme minecraft cube indestructible
Bonjour, jai un probleme ces que je ne peut pas casser de cube de bois de (.. ressource) aidez moi svp
Comment decomposer les objets
Bonjour, Comment je peus faire car jai 4 peau de moutoncomment faire pour en mettre que dans trois cases Configuration: Windows 7 / Chrome 24...
Les autres ne peuvent pas aller dans mon serveur !
Bonjour, les pesrsonnes ne peuvent pas allé dans mon serveur minecraft pourtant j'ai enlevé le white list Que faire ? Cest sur minecraft. Co...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. hier j'ai installé minecraft et mis à jour ma carte graphique car sinon minecraft ne marchait pas. aujourd'hui je...
Aide pillage
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis sur le serveur CuteCube et je me fais piller , je ne sais comment me protég...
Mine craft aide moi svp bad video card drivers!
Résoluvidéo du bug https://www.youtube.com/watch?v=ubaoJqJbUpI&feature=youtu.be bref je c que plein de tuto sont fait pour se bug mes moi je ne trouve p...
Minecraft et windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Minecraft depuis que j'ai installé Windows8. Je reçois le message: Bad video card drivers! ------------------...
Connexion impossible au site mojang
RésoluBonjour, j ai acheté minecraft a mon fils en passant par mojang, mais impossible de le connecter! il nous met a chaque fois login failed !! nous ...
(minecraft serveur) commande /help
RésoluBonjour, Je viens récemment de créer un serveur minecraft sur la version crafbukkit 1.4.7-R1, J'ai installé de nombreux plugins, j'ai donné des perm...
Minecraft
Bonjour, excuser moi comment on peut mettre une ville déjà faite dans un nouveau monde
Map telecharger minecraft
Bonjour, Comment je peux faire pour retrouver ma map télécharger dans mon serveur s'il vous plait? Je l'ai mis dans mon dossier "serveur minecraft"...
Problème de texture pack avec la transparence
Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train de créer un pack de texture et j'ai dans l'intention de remplacer ma cobblestone par un bloc grillag...
Problème avec modloader.
Bonjoooooooour ! J'ai un gros, gros problème. Avant cette version [1.4.7] (je ne sais pas si le problème vient de la..) J'arrivais à télécharger Mod...
Cherche un plugin pour les commandes
Bonjour Je cherche un plugin pour un serveur Minecraft. Je voudrais que quand on appui sur un bouton dans le jeu, sa fait une commande, dans l'occu...
Rejoindre un serveur
Bonjour alors pour moi le problème vient d'un serveur qu'un pote a moi héberge. Donc depuis a peut près deux semaines je ne peux plus rien faire sur s...
Minecraft
Bonjour
Minecraft bad login
Résoluje veux me connecter sur le serveur d'un ami hamachi qui habite dans le meme vilage que moi et quand je me connecte dessus sa me met bad login (trad...