Problème serveur minecraft

supercoco11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supercoco11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur minecraf
Quand je veut me connecter, sa ne marche pas mais mes ports sont ouvert mon pare-feu est enlevé et j'ai juste créer mon serveur hier et sa marcher trés bien. Je voudrait savoir comment faire pour l'ouvrir tous les jours.

Merci beaucoup,Supercoco11.
A voir également:

2 réponses

don'tunderstand Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux ouvrir ton serveur minecraft tout le temps il faut en acheter un parce que je pense que tu est sous hamachi apres... PS corentin c'est bien toi ?
0
supercoco11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba oui je m'appelle corentin mais c'est quoi ton vrai nom pour voire si je te connait en vrai?????

et merci de la réponse.
0
don'tunderstand Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mattis
0
supercoco11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en connait pas dsl
0

enfaite g un pote qui s'appele imrane il a un pote qui s'appel matis
0