Problème avec les mods dans minecraft 1.3.2
naeulebeuk
-
Gabibouchniket Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabibouchniket Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais installer des mods sur minecraft version 1.3.2 mais quand j'arrive dans le menu il n'y a pas marqué mods il n'y a que solo multijoueur et textures packs
alors comment installe ton des mods ?
merci d'avance
alors comment installe ton des mods ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec les mods dans minecraft 1.3.2
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Que mangent les lamas dans minecraft - Forum Minecraft
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
2 réponses
Parce que le mods na pas sa version pour la 1.3.2 ou que tu la mal installe. Installe Pipix www.pixe-life.org/pipix
salut ! j'ai un peu le meme probleme, je suis en 1.3.2. et je suis toute les explications que je trouve sur le net mais je n'arrive pas a installer de mods ! pourtant les pack de texture et les skins marchent.
j'ai compris ( je crois que ca peurt t'aider naeulebeuk) qu'il faut installer modloader (?) parce que je voulais installer too many items je suis toute les instructions, c'est a dire mettre les .class du mod téléchargé dans applicationssupport/minecraft/bin/minecraft.jar , qu'il faut supprimer aussi le dossier metta inf dans minecraft.jar mais quand je fais tout ca, je lance minecraft et ca ne marche pas ! please aidez moi merci !
j'ai compris ( je crois que ca peurt t'aider naeulebeuk) qu'il faut installer modloader (?) parce que je voulais installer too many items je suis toute les instructions, c'est a dire mettre les .class du mod téléchargé dans applicationssupport/minecraft/bin/minecraft.jar , qu'il faut supprimer aussi le dossier metta inf dans minecraft.jar mais quand je fais tout ca, je lance minecraft et ca ne marche pas ! please aidez moi merci !