Je ne peut pas jouer à MINECRAFT !

sensi9 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vient d'acheter minecraft à 20 €, alors je le telecharge , je le lance puis il m'affiche un écran de couleur noire, verte, rose, et j'en passe...
Je décide alors de me rendre sur minecraft.net pour éssayer d'y jouer sur internet ("play in your browser") et la soit j'arrive à acceder au menu mais apres il plante, soit je n'y arrive meme pas et il s'arrete là: (done loading).
J'ai besoin de votre aide !
Cordialement

A voir également:

1 réponse

DarkOo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Peut-tu nous postez des screen de ces actions ?

Je te conseil de faire ceci :

1) Ouvre bloc-note

2) Copie colle ceci dedans

@echo off

java -Xmx2048M -Xms1024M -jar C:\Users\tonuser\tonendroitouestmincraft\Minecraft.exe

3) Enregistre le en minecraft.bat le point BAT est très important.

4) Lance le et Lance minecraft et dis moi ce qui se passe.
0
sensi9 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

dsl je suis pas un pro dans tout ça : c'est quoi des screen?
p.s : c'est quoi le point bat???
0
Utilisateur anonyme

Pour faire un screen tu as une touche sur ton clavier qui s'appelle "Imp.Ecran Système" (à coté de F12) . Tu cliques dessus quand tu as se problème .

Cela va prendre de photo de ton écran .
Tu ouvres paint et tu fait CTRL+V tu enregistres l'image et tu l'envoi sur un hébergeur d'image si elle te conviens . Tu copie ensuite le liens ici .

Un .bat est un exécutable . Tu créer se fichier puis tu doubles clique dessus.
0
sensi9 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quels sites d'hébergeurs d'image me proposez vous ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.hostingpics.net/ par exemple .
0