Problem avec minecraft

b4d60y123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lcc974 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, quand jouvre minecraft tout va bien. sauf que quand je clique sur login avec mon compte que jai payer. sa fait can't coinnecte to minecraft. ensuit je réessaye en cliquant sur plsy offline. et lecran reste noire. aider moi svp

A voir également:

9 réponses

lcc974 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

a tu mis a jours tes pilote ou de javascript ? ou de faire carrement la mise a jour de minecraft ^^
0
b4d60y123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien tout juste de le télécharger et pilot. c quoi?
0
lcc974 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ces quoi ta config ?
0
b4d60y123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wow lah jpas pro en informatique lol. donc explique c koi une config et un pilot svp x)
¸^
0

desoler bon un pilote ce son les composent integrer dans ton ordinateur (carte graphique carte internet souris clavier port usb etc...)
est il y a des mise a jours a faire dessu et la config
ces la configuration que tu a si tu a 2go de ram quel carte graphique tu a et tu en windows 7 ou vista xp
0

vista
0

esseye de mettre a jours tes pilot pour voir ce que sa fait
0

ok dit moi ou faut jaille et jvais le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

daillieur moi aussi je vais les mettre a jours lol ^^
0

ok ahahah et commente svp arrete de fair d noiuveau post sa devien long lol
0

--bon voila jai installer le truck je doi fair koi maintenant

3l-fri3nd5
0

lance la detection et regarde les lien bleu ces que tes composent ne son pas ajours
0

quand je clique sa reste blanc?
0

ha heu tes toujours sur la page que je tes passer ? si oui re actualise la ?
0