Bad video card drivers Minecraft
anønymøus
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, après avoir installer windows 7 sur mon pc xp bah j'ai mis la mise a jours de la carte graaphique et ya toujours ce message derreurr sur minecraft
veuillez maider svp
Mon problème est le suivant, après avoir installer windows 7 sur mon pc xp bah j'ai mis la mise a jours de la carte graaphique et ya toujours ce message derreurr sur minecraft
veuillez maider svp
A voir également:
- Bad video card drivers Minecraft
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
J'imagine que tu est sur un ordinateur portatif? Certaine carte graphique intégré Intel ne permette pas de faire fonctionner minecraft sur windows7, donne moi le modele et la marque de ton ordinateur et je pourrai plus t'aider!
J'imagine que tu est sur un ordinateur portatif? Certaine carte graphique intégré Intel ne permette pas de faire fonctionner minecraft sur windows7, donne moi le modele et la marque de ton ordinateur et je pourrai plus t'aider!
anønymøus
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
Heu avant il marchais
anønymøus
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
et comment je vois mes infos sur mon pc? et oui c'est un carte graphique integree intel (r)82865G graphiqcs controller
anønymøus
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
Svp j'ai besoin d'aide je fesais des video sur youtube
anønymøus
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
personne?