Bad video card drivers Minecraft

anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, après avoir installer windows 7 sur mon pc xp bah j'ai mis la mise a jours de la carte graaphique et ya toujours ce message derreurr sur minecraft
veuillez maider svp

A voir également:

1 réponse

Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,
J'imagine que tu est sur un ordinateur portatif? Certaine carte graphique intégré Intel ne permette pas de faire fonctionner minecraft sur windows7, donne moi le modele et la marque de ton ordinateur et je pourrai plus t'aider!
0
anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu avant il marchais
0
anønymøus Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je vois mes infos sur mon pc? et oui c'est un carte graphique integree intel (r)82865G graphiqcs controller
0

Svp j'ai besoin d'aide je fesais des video sur youtube
0

personne?
0

?
0