Probleme minecraft
theskillblack
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
K4mii Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K4mii Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau de minecraft,
Hier j'ai voulu installer une map et sans faire expres j'ai du suprimer un des fichier dans .minecraft et maintenan, je rentere pseudo, mot de passe et ca met not downlaoded, play offline (j'ai acheter le jeu)
Aidez moi svp^^
Hier j'ai voulu installer une map et sans faire expres j'ai du suprimer un des fichier dans .minecraft et maintenan, je rentere pseudo, mot de passe et ca met not downlaoded, play offline (j'ai acheter le jeu)
Aidez moi svp^^
A voir également:
- Probleme minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
ce probleme m'est deja arriver plusieurs fois, tu dois aller dans %appdata% et suprimer le dossier .minecraft . et apres tu le retelecharger par le site . et quand tu l'ensera le launcher et le jeux se telechargera . sa na pas toujour marcher pour moi mais defois sa marche .
Recherche le Programme ---> exécuter (D'origine dans ton Ordi) ---> Tu tape %Appdata% --> tu click sur Ok ---> Tu va dans le Doc .Minecraft ----> Bin ---> et tu supprime le Fichier Nommer Minecraft sous L'extantion .jar (Doc Java)
Ensuite tu Lance Minecraft (.exe) et tu coche force Update et tu te connecte, Logiquement il va télécharger se qu'il Manque est après c'est reparti^^
Ensuite tu Lance Minecraft (.exe) et tu coche force Update et tu te connecte, Logiquement il va télécharger se qu'il Manque est après c'est reparti^^