Probleme minecraft

Fermé
theskillblack Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 8 sept. 2012 à 12:19
K4mii Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 8 sept. 2012 à 12:46
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau de minecraft,
Hier j'ai voulu installer une map et sans faire expres j'ai du suprimer un des fichier dans .minecraft et maintenan, je rentere pseudo, mot de passe et ca met not downlaoded, play offline (j'ai acheter le jeu)

Aidez moi svp^^

2 réponses

fourde Messages postés 24 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 2
8 sept. 2012 à 12:33
ce probleme m'est deja arriver plusieurs fois, tu dois aller dans %appdata% et suprimer le dossier .minecraft . et apres tu le retelecharger par le site . et quand tu l'ensera le launcher et le jeux se telechargera . sa na pas toujour marcher pour moi mais defois sa marche .
0
K4mii Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 1
8 sept. 2012 à 12:46
Recherche le Programme ---> exécuter (D'origine dans ton Ordi) ---> Tu tape %Appdata% --> tu click sur Ok ---> Tu va dans le Doc .Minecraft ----> Bin ---> et tu supprime le Fichier Nommer Minecraft sous L'extantion .jar (Doc Java)

Ensuite tu Lance Minecraft (.exe) et tu coche force Update et tu te connecte, Logiquement il va télécharger se qu'il Manque est après c'est reparti^^
0