Serveur minecraft sp 1.1 hamachi willemme - Dernière réponse le 4 sept. 2012 2 réponses Bonjour, je recherche un serveur minecraft 1.1 avec hamachi, et je prendrais le serveur avec grand plaisir, et je précise que je suis un bonne architecte pour tout immeuble ou maison. Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 willtest34 bonjour,si tu veux tu peux rejoindre le mien je suis sur hamachi ID : willtest34 MDP : azertyuiop tu dois juste avoir skype pour que l'on puisse communiquer :) mon ip skype : magic-william a+ Réponse 2 / 2 biscuit05 moi je cherche des personne pour construire dans mon serveur pour le moment je suis seul. PS/ version 1.2.5 Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Prelevement CB London Abdoul7840 que pensez vous de london job yvie Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 willtest34 bonjour,si tu veux tu peux rejoindre le mien je suis sur hamachi ID : willtest34 MDP : azertyuiop tu dois juste avoir skype pour que l'on puisse communiquer :) mon ip skype : magic-william a+
Réponse 2 / 2 biscuit05 moi je cherche des personne pour construire dans mon serveur pour le moment je suis seul. PS/ version 1.2.5