Jeu mobile hotel tycoon et minecraft
rafael30
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anais28 -
anais28 -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème et une question.
1/ pour ceux qui ont hotel tycoon sur portable, j'ai un gros problème dans un des objectifs du mode histoire : je n'arrive pas à faire l'objectif ou il faut payer 20000 dans les 10 jours, puis 30000 dans les 10 jours suivants et enfin 50000 dans les 10 jours après. si quelqu'un a réussi à faire cet objectif, aidez-moi svp !! dites-moi exactement ce que vous avez fait parceque ca fait presque 1 an que je suis dessus !! merci beaucoup
2/ changement complet de sujet : est-t-il possible de créer des objets sur minecraft (items) ?? merci,
raf
Bonjour,
j'ai un problème et une question.
1/ pour ceux qui ont hotel tycoon sur portable, j'ai un gros problème dans un des objectifs du mode histoire : je n'arrive pas à faire l'objectif ou il faut payer 20000 dans les 10 jours, puis 30000 dans les 10 jours suivants et enfin 50000 dans les 10 jours après. si quelqu'un a réussi à faire cet objectif, aidez-moi svp !! dites-moi exactement ce que vous avez fait parceque ca fait presque 1 an que je suis dessus !! merci beaucoup
2/ changement complet de sujet : est-t-il possible de créer des objets sur minecraft (items) ?? merci,
raf
A voir également:
- Jeu mobile hotel tycoon et minecraft
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
7 réponses
merci pour les réponses !! Mais maintenant quelqu'un peut résoudre ma première question svp. merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème aussi avec hôtel tycoon je n'arrive pas non plus à passer l'étape du fraudeur, tu as trouvé la solution ou pas?