Jeu mobile hotel tycoon et minecraft

rafael30 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anais28 -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème et une question.

1/ pour ceux qui ont hotel tycoon sur portable, j'ai un gros problème dans un des objectifs du mode histoire : je n'arrive pas à faire l'objectif ou il faut payer 20000 dans les 10 jours, puis 30000 dans les 10 jours suivants et enfin 50000 dans les 10 jours après. si quelqu'un a réussi à faire cet objectif, aidez-moi svp !! dites-moi exactement ce que vous avez fait parceque ca fait presque 1 an que je suis dessus !! merci beaucoup

2/ changement complet de sujet : est-t-il possible de créer des objets sur minecraft (items) ?? merci,

raf

A voir également:

7 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

2eme question : Editer/creer toi même tes objets , oui c'est possible .

Google est ton ami .

@+.
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Illegal ...

@+.
0
valentinho Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

moi
0
rafael30 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les réponses !! Mais maintenant quelqu'un peut résoudre ma première question svp. merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karine25000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un problème aussi avec hôtel tycoon je n'arrive pas non plus à passer l'étape du fraudeur, tu as trouvé la solution ou pas?
0

Va te créer un sujet Karine .

@+.
0
anais28

bonjour, je joue aussi à ce jeu, je suis également bloquer a ce niveau, avez vous reussi ?
0