Pourquoi encore bad video card drivers pour minecraft ?
ryadmed
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Basikle Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Basikle Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'avais minecraft qui me faisait bad video card drivers et j'ai résolu le problème fallait que je mets à jours tout mes drivers sa à marcher.
Maintenant je peux pas y entrer et pourtant j'ai tout mes drivers en jours.
Quoi faire ? (s'il vous plait réponder le plus vite possible parce que j'en ai vachement besoin)
Maintenant je peux pas y entrer et pourtant j'ai tout mes drivers en jours.
Quoi faire ? (s'il vous plait réponder le plus vite possible parce que j'en ai vachement besoin)
A voir également:
- Pourquoi encore bad video card drivers pour minecraft ?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Ok. J'ai connu ce problème toutefois le mien s'est résolu sans que je fasse grand chose.
1 = lance tout d'abord ton launcher (sans te connecter pour l'instant), tape ctrl + alt + sppr, puis clique sur ouvrir le gestionnaire de tache. Ensuite va dans l'onglet processus et trouve javaw.exe. Puis tu fais clique droit dessus/définir la priorité/haute. Enfin essaye de te co. Ce n'est pas garantis que cela fonctionne.
2 = ton ordinateur n'a peut-être pas de carte graphique tout simplement dans ce cas je vois pas d'autre solution que dans rajouter une (cela dépend si ton pc est fixe ou portable )
3 = remet une fois de plus tes pilotes à jour, peut-être que cela peut fonctionner.
Je connait peut-etre d'autre solutions mais je ne les ai pas en tête pour l'instant.
Je te souhaite donc bonne chance.
1 = lance tout d'abord ton launcher (sans te connecter pour l'instant), tape ctrl + alt + sppr, puis clique sur ouvrir le gestionnaire de tache. Ensuite va dans l'onglet processus et trouve javaw.exe. Puis tu fais clique droit dessus/définir la priorité/haute. Enfin essaye de te co. Ce n'est pas garantis que cela fonctionne.
2 = ton ordinateur n'a peut-être pas de carte graphique tout simplement dans ce cas je vois pas d'autre solution que dans rajouter une (cela dépend si ton pc est fixe ou portable )
3 = remet une fois de plus tes pilotes à jour, peut-être que cela peut fonctionner.
Je connait peut-etre d'autre solutions mais je ne les ai pas en tête pour l'instant.
Je te souhaite donc bonne chance.