Problème de zones (Worldguard)
Rakamak
-
Micro66 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micro66 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème concernant les zones où les joueurs peuvent construire sur mon serveur.
J'ai installé wolrdguard
J'ai un centre commercial et je veux que les joueurs puissent construire dans leur boutique mais pas ailleurs.
je commence à sélectionner mon centre commercial et je fais :
//expand vert
puis
/region define centrecommercial Rakamak
je sélectionne maintenant une des boutiques
/region define boutique Rakamak
maintenant je fais :
/region setparent boutique centrecommercial
/region flag centrecommercial build deny
Maintenant plus personne ne peut construire dans la zone "centrecommercial" ce qui est normal. Sauf pour moi car je suis propriétaire de la région.
Pourquoi je ne peux pas construire dans ma région ? Je peux construire partout ailleurs.
Merci de m'aider :)
J'ai un problème concernant les zones où les joueurs peuvent construire sur mon serveur.
J'ai installé wolrdguard
J'ai un centre commercial et je veux que les joueurs puissent construire dans leur boutique mais pas ailleurs.
je commence à sélectionner mon centre commercial et je fais :
//expand vert
puis
/region define centrecommercial Rakamak
je sélectionne maintenant une des boutiques
/region define boutique Rakamak
maintenant je fais :
/region setparent boutique centrecommercial
/region flag centrecommercial build deny
Maintenant plus personne ne peut construire dans la zone "centrecommercial" ce qui est normal. Sauf pour moi car je suis propriétaire de la région.
Pourquoi je ne peux pas construire dans ma région ? Je peux construire partout ailleurs.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Problème de zones (Worldguard)
- Zone de telechargement - Accueil - Outils
- Affichage des zones de recherche dans l'image rechercher dans l'image - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4