Problème téléportation Minecraft

Kenfrichi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rakamak -
Bonjour,

Je possède un serveur privé Minecraft, version 1.5.1, avec hamachi. Je souhaite changer le point de réapparition de mes amis lorsqu'ils se connectent sur mon serveur, ou les téléporter vers moi car je suis parti loin du spawn du début.
J'ai les commandes admins, et je n'arrive pourtant pas à téléporter mes amis vers moi. Un message d'erreur apparaît: "Le joueur n'a pas été trouvé." J'ai bien vérifié et revérifié si je tape correctement le pseudo, et je ne fais aucune faute, je respecte les majuscules. J'ai essayé avec les différentes commandes que l'on peut trouver sur WikiMinecraft.
Et lorsque mon ami essaie lui de se téléporter vers moi (avec les droits d'admin), le même message d'erreur apparaît.

Si quelqu'un de serviable pouvait m'apporter la solution, j'en serai très reconnaissant..
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Rakamak

1ère technique :

Tu as peut-être un plugin (je pense à vanish là) qui fait que les joueurs sont invisible. Si ils ont activé ce plugin, il faut le désactiver puis essaie de les tp.

2ème technique :

Si tu as Essentials, va dans userdata puis trouve le fichier du joueur que tu veux tp. Dit à ce joueur de se déconnecté puis ouvre le fichier avec notepad++ (par exemple) A la septième ligne tu vois "logoutlocation:"

Change les valeurs de x,y et z par celles où tu veux que quand le joueur se reconnectera, il apparaîtra.

Je sais pas si cette technique marche mais moi c'est ce que j'aurais fais.

En espérant t'avoir aider.
-1