Les discussions

Minecraft

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft il m'annonce toujours ça: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft achere jeux

minecraft gift code?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Acheter mineraft par cd

Fermé

PayPal? la carte ne fonctionne pas c est pour sa j ai demande si il exister un cd pc mac minecraft en livraison domicile

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pierrecastor

Ram insuffisante minecraft

bon voila j'ai l'impression qu'en mettant "_JAVA_OPTIONS" la valeur "-Xmx512M" dans les variables d'environnement ne fait que débloquer le taux d'uc (...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gillloure

Windows 8 ----> minecraft

Résolu

J'ai un problème je ne peux pas jouer a minecraft sur mon ordinateur qui est sous Windows 8... Voici le résumé de mon PC avec AIDA64 : --------[ AID...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexmalt456

Minecraft clic

Résolu

Bonjour, j'ai vue dans certaine vidéo de minecraft que quand on ouvre un coffre on peut mettre 1(a 64) élément dans le coffre par un simple clic et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pierre72210

Mettre mon serevur minecraft avec hamachi en 1.6.6

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mon serveur minecraft en 1.6.6 car je sais quand vous le demandant je vais avoir une réponse ;) je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Kartzull

Minecraft serveur sur windows 8 ?

Bonjour, Peut on creer un serveur minecraft sur windows 8 ?

Kartzull

Minecraft serveur bukkit

Bonjour a tous et a toutes, depuis quelques temps maintenant j'essaye de créer un serveur minecraft bukkit 1.5.1 avec ou sans hamachi mais sans succ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
geek69

Minecraft problème

Bonjour,je créer ce topic car j'ai un problème sur mon serveur les personnes no-op(donc pas admin ou modo) n'ont pas le droit de parler sa leurs met "...

bubbleshoot

Probleme de texture minecraft.

Salut a tous, Je m'adresse a vous car j'ai Minecraft VERSION PAYANTE et depuis peu j'ai un très gros bug de texture. Les bloc apparaissent en verts...

bubbleshoot

Avoir plus de fps

Bonjour, j'aimerai avoir plus de fps pour mon minecraft, j'ai téléchargé optifine et game booster 3 mais je rame toujours ! Je les ai bien installés ç...

MrAdri54

Bug minecraft

Bonjour, je suis sur Mac OS X et j'ai un petit soucis, j'ai telecharger minecraft, j'y ai jouee une annee entiere mais un jour, en ouvrant mon minecra...

Anonyme

Minecraft "fatal error occured (4)"

Bonjour, je voudrais rejoindre un serveur via son launcher fais lorsque la mise à jour se fais le fond d'écran est noir et il y a marqué "Fatal er...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
inconnu

Minecraft driver probleme

Bonjour, je viens d'installé win7 edition ultimate 32bits sur cet ordinateur, et minecraft ne fonctionne plus jetant la faute sur les drivers de la...

Destrio5

Problème spawn pour les nouveaux

bonjour, Aujourd'hui après plusieurs test quand un nouveau se register il est TP dans la nature loin du spawn et il doit faire slash spawn pour reven...

nathanael42

Minecraft

Bonjour, j'ai le jeu sur mon ipod et je veus le mettre sur mon ordi pour joué. comment fair. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lulataque

Mon texture pack lag .

Résolu

Bonjour . J'ai pris des packs de textures sur des sites mais quand je les mets , mon Minecarft lag ! Je joue en java 32-bit car je n'arrive pas a avoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Zaaaa.

Mods sur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai le minecraft acheté. Lorsque je regarde des tutos pour installer un mod, je lance minecraft mais celui-ci reste bloqué sur le chargement...

Zendaya13252

Minecraft

Bonjour, comment telecharger minecraft sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

lulu1009

Probleme groupmanager aider moi svp :(

bonjour a tous j ai un petit probleme avec mon groupmanage voici le probleme quand je met quelqun owner il se op et il brise tous mais moi je...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
saraleo456

No jvm could be found

Résolu

Bonjours , alors voila j'ai installer minecraft et pendant un certain temps aucun problème il marchait normalement . Il n'y a pas longtemps jai passer...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
AkaneC

Aide minecraft craftbukkit

Bonjour, j'ai un serveur chez CraftBukkit chez Myriapulse et j'ai ce problème qui survient toute les 2 secondes ! (le plus bizarre c'est que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lucalebossdu74

Serveur pvp 1.5.1

Salut J'ai un serveur en 1.5.1 Pvp Faction Avec Slot ilimité Staff Sympa Mob Arena (non fini) je vous passe l'Adresse : 91.121.91.183:26125 A...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le four

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 comment fonctionne le four sur minecraft

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Haekos

Similaire a minecraft!

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIT UN JEU SIMILAIRE A MINECRAFT? OPEN WORLD COMME MINECRAFT? OU TU POSE DES BLOCK OU TU VEUX??? qui prenne mo...

Joe's-HELP

Des mods comme optifine ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez des mods pour moins laguer comme Optifine; si oui, merci bien de m'envoyer un lien. (: Bonne journé...

Shooti

Plugin residence serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs res ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
le-gars-du-49

Je n'arrive pas a activer f3 et f5

bonjour, je n'arrive pas à activer les touches F3 qui me donne toutes les infos sur le jeu (fps, couche...) et F5 pour se voir, je marche sur windiws ...

Luffy0303

Minecraft sous windows 8...

Bonjour a tous, je souhaiterai savoir quelle version de Minecraft il faut installer car mon PC est sous Windows 8 et je n'arrive jamais a trouver la b...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Quel identifiant faut-il mettre pour se connecter à minecraft ?

Bonjour, je me suis crée un compte Minecraft sur Minecraft.net. Après avoir téléchargé le jeu, celui-ci demande un mot de passe ( que l'on a crée lors...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Known001

Run.bat modifie la zone de spawn à chaque éxecution

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créer un serveur minecraft et tout va bien. Tout ? Hélas non. Je lance le run.bat. Il met en place la carte. Je me co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Je n'arrive pas a jouer a minecraft

Bonjour , je n'arrive pas a jouer a Minecraft alors que mon pc arrive a faire tourner des jeux assez conséquent comme "ghost Recon" , en fait , quand ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
subsin

Minecraft " bad video card drivers! "

Résolu

Bonsoir . Mon frère a un problème avec Minecraft , quand il veux se connecter sa lui affiche ceci : Bad video card drivers! ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
misteur boss 974

Comment supprimer le system 32

Bonjour, tout est dit , cordialement

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Nightwing-

Problème d'installation de mod (railcraft 1.5.1)

Bonjour, je tien a commencer en disant que je sais parfaitement installer les mods et autres trucs sur minecraft donc pas de message débile du gen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur minecraft

Bonjour a tous je recherche un hébergeur minecraft gratuit 4slots (au moin) ou je pourrait installer des plugins j'aimerais un hébergeurs qui ne soit...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mr-Swiffcraft

Textures packs minecraft

Résolu

Bonjour / Bonsoir, En cherchant des Textures Packs, moi qui suis un amateur à Minecraft, je me posais cette question: Qu'elle est la différence ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
adrienpr

Changer de map serveur bukkit !

Résolu

Bonjour, j'ai fais un serveur bukkit et j'aimerais savoir comment faire pour changer de map , genre mettre une map plate ? Configuration: Wind...

Kartzull

Minecraft probleme authentification : bad login

bonjour je viens de télécharger MINECRAFT PC , j'ai mis les serveurs (hunger games) et quand j'essai de me connecter il m'affiche : échec de l'authent...

jer94

Je ne peut pas acceder a minecraft .

Bonjour, Je viens de me tèlecharger minecraft et il me demande mon identifiant et mon mot de passe et des que je fais valider sa ne marche pas com...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
max

Minecraft

Bonjour, mon frere vien de créé un serveur minecraft mais il ma blacklisté comment faire pour que je puisse entré dans son serveur merci

Joe's-HELP

Minecraft ne démarre plus

Bonjour, voilà mon problème. Minecraft marchait très bien jusqu'à il y a peu de temps. Je ne sais pas pourquoi il s'est mit à beguer et ça devenait im...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
paulmarque

En savoir sur le jeux

Bonjour, c'est toujours moi mais est-ce que pour avoir un compte minecraft il faut avoir un compte Mojang ??? Roxy2000 Configuration: Window...

cascroute13

Monter son hebergeur

Résolu

Bonsoir a tous je vous contacte afin de savoir comment crèe son propre hébergeur celui-ci serra pour héberger des serveur Minecraft Merci de votre rép...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Alex28469

Minecraft - java virtual machie launcher

Bonjour, Tout d'abord, je possède un pc fixe windows XP 32-bits depuis 5ans. Minecraft fonctionnais bien, quelques "Minecraft was crashed" de tem...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Coup de main

Bonjour, peut-on créer un compte minecraft sans passer par un site américain comme "Mojang" ??? svp donner moi une réponse rapide! merci ^^! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Joe's-HELP

Impossible de rejoindre le serv d'un ami .

Bonjour, J'ai un problème et je fais court : je ne peux pas me connecter au serveur de mon ami sur mon PC alors que sur mon ordinateur je peux . ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Jandal99

Creative

Bonjour, je voudrais plus de bloc de construction en mode creative

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Brainless

Erreur : bad video card drivers

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft quand j'essai de l'ouvrir cela m'affiche : Bad video card drivers . J'aimerais réglé se problème . J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Destrio5
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 283