Les discussions

charly67850 Minecraft

Minecraft serveur

bonjour, mon serveur et en 1.5.2 mes j'aimerai le faire passer en 1.5.1 mes je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aider merci (vanilla)

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
halozero1530
charly67 Minecraft

Mnecraft serveur 1.5.1

bonjour, mon serveur et en 1.5.2 mes j'aimerai le faire passer en 1.5.1 mes je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aider merci

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
charly67850
jay Minecraft

Minecraft probleme serveur outdated

Bonjour, J'ai Minecraft C***** et quand je me suis connecte sur un serveur dernièrement j'ai eu un message me disant: Outdated serveur je su...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Yaul Minecraft

Skin minecraft

Bonjour, J'ai récement fait un skin avec Miners need cool shoes ! J'ai donc ensuite ajouté au site et à minecraft mon skin, celui ci marchait sur le...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lucasduret
j'adore minecraft Minecraft

Bad login minecraft

bonjours, je souhaite aller sur un serveur hunger game mincraft Hivemc.eu mais l orsque je rentre dedans sa me dit (bad login) svp aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
j'adore minecraft
guillaume g. Minecraft

Message error au demarage de minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 quand je demmare minecraft sp un message apparait disant: Error : could not ...

lucasduret
MW3BattleTeam Minecraft

Bad video card drivers!

Résolu

Bjr j'ai un problème avec minecraft a chaque fois que je lance minecraft ( j'ai un windows vista Edition familiale premium si sa peut aider ) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MW3BattleTeam
neoshok Minecraft

Plusieurs spawn minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64je demande votre aide pour un prob sur mon serveur. Alors voila j'aimerais mettre un pl...

neoshok
sky619 Minecraft

Modder un serveur

bonjour j ' aimerais savoir si quelqu' un pourrais me moddé un serveur en 1.5.1 car je ne suis pas tres fort dans se genre de chose avec les mods:-mo'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sky619
anass951753 Minecraft

J'ai un problème avec mon serveur

Bonjour, Moi mon problème ces que je veux ouvrir mes j écrisou 198.168.1.1 mais sa charge pendant longtemps apres sa dit la page web est accesible...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrStanou44
Cassandra Minecraft

Minecraft, bug:

Bonjour, Je joue à Minecraft depuis un petit moment et j'ai eu un "bug", c'est comme une sorte de "Dézoom" je dirais, et je ne peux absolument pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Milkshark42
LowKy Minecraft

Besoin info identifient minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer l'identifient d'un compte minecraft? Merci de vos futur réponse. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
LowKy
Fatflip73 Minecraft

Sos.

Résolu

Bonjour, Pareil que tout les autres ^^' .Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Fatflip73
maureen Minecraft

Java . minecraft

Bonjour, Je ne peut pas jouer a Minecraft et je ne peut pas installer Java et il n'est pas préinstaller sur mon ordinateur, comment pourrai-je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
e666
didou7794 Minecraft

Worldedit single player serveur minecraft

Résolu

bonjours a tous voila mon problème, j'arrive a utiliser single Player en solo ou en local, mes pas sur mon serveur minecraft. j'ai chercher sur googl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
didou7794
eb14-qc Minecraft

Où trouver des pomme de terre

Résolu

Bonjour, où on peut trouver des pommes de terres /carottes dans minicrafts. Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc

eb14-qc
Br4k4l Minecraft

Gros probleme minecraft... ( hs err pid)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.20 J'ai Un gros problème sur minecraft. Je l'ai acheter, et quand je le lance Il y a une f...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
clement2500
maureen Minecraft

Java minecraft

Bonjour, Je ne peut pas installer Java même en allant sur le site de Java et il n'est pas installer sur mon ordi comment pourrait-je faire pour ...

Utilisateur anonyme
Taggcity27 Minecraft

Minecraft mod craftbukkit besoin d'aide

Salut tout le monde. Jai récemment installé le mod custom npc's sur mon serveur vanilla. (Sans bukkit) J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Taggcity27
baialeo Minecraft

Forge update crash minecraft

Résolu

Bonjour, Minecraft crash depui sque j'ai mis a jour forge :( Voici le rapport de crash: ---- Minecraft Crash Report ---- // This is a token...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baialeo
baialeo Minecraft

Minecraft crash depuis deux jours :'(

Bonjour, ca fait 2 jours que je cherche de l'aide concernant ce probleme sur minecraft :(( Certains objets du mod BuildCraft faisaient crasher mi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baialeo
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft bug alors que pc neuf

Résolu

Bonjour. Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram. Pourquoi ? Me...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Bigcacou57 Minecraft

Recuperration de sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'ai fais une construction minecraft loin car il me fallait une montagne et par ereur je me suis mis en survi alors que j'aétait en l'air...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
seb Minecraft

Bug écran noir

Bonjour, j'ai mon minecrafsp.jar qui bug aider moi si vous plaît je n'y arrive pas: message d'erreur: ---- Minecraft Crash Report ---- // I...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
skillrex Minecraft

Location de serveur

Salut , avec une Bande de 12 potes on veut louer un serveur minecraft pour 1 mois , mais dans lesquels il est tres facile de mettre des plugin et des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
badaboummm
michael-jack Minecraft

Mettre un plugin sur minecraft_server.jar

Bonjour, étant donné que je déteste mon seveur en bukkit, et que je le préfère utiliser minecraft_server.jar Je me demandais si il était possible de m...

halozero1530
michael-jack Minecraft

Convertir un plugin en mod

Fermé

Bonjour, sur mon serveur bukkit, j'ai mis le plugin keconomy, et tp portail, j'envisage de faire tourner mon serveur avec minecraft_server.jar seuleme...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530
didou7794 Minecraft

Bukkit installation

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai vu et revu les tuto de l'installation de bukkit des video et les présumer officielle rien ne fonctionne. dans le tr...

halozero1530
GrincheuxG Minecraft

Minecraft has crashed!

Bonjour, voila je tente depuis hier de me connecter sur quelques serveurs (hunger games ...) mais au bout de 2 a 5 minutes sur les serveurs Minecraft ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
farreneit Minecraft

Les non op ne peuvent plus casser/poser

Bonjour, J'ai mis des plugins de protection sur mon serveur. J'ai eu des problèmes lors de la configuration des plugins ( les personnes non op ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
farreneit
michael-jack Minecraft

Transfert du fichier ".minecraft" sur un autre pc

Résolu

Bonjour, je suis une merde dans l'informatique, et je n'arrive pas à mettre un mod sur mon minecraft, MAIS, un ami, lui, à réussi à mettre un mod qui ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
AlexGamer57
greg$ Minecraft

Minecraft !!?

Résolu

slt est ce que quelqu'un pourrai me donner des idées de construction minecraft please! a cour d'idées !!!??

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Ex0o_ Minecraft

Beug graphique

Salut à tous j'ai un problème avec mon minecraft. j'ai un beug en multi. Les cubes je les vois en vert et en blanc. Merci de bien vouloir m'aider. :D

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
baialeo Minecraft

Crash au chargement de de mon monde

Bonjour, j'ai un petit problème avec minecraft, buildcraft le faisait crasher donc je l'ai supprime. Le problème c'est que même après la restaurati...

baialeo
kbdasoccer_30 Minecraft

Hébergeur minecraft "starmine" qui ?

Bonjour, je cherche comment autoriser QUE les versions payantes sur mon serveur . Petites Parenthèse : Mon hébergeur c'est Starmine. Merci pour vot...

Utilisateur anonyme
michael-jack Minecraft

Forge bukkit

Bonjour, j'aimerais moder mon craftbukkit, seulement je ne sais pas où il faut mettre forge dans le fichier craftbukkit, quelqu'un sait m'aider?? :/ ...

docteur97
LowKy Minecraft

Besion info serveur minecraft

Résolu

bonjours, j 'ai mon propre serveur minecraft mais, quand je le lance je dois attendre entre 5 et 15min pour pouvoir y entrer (comme mes amis). Avant (...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LowKy
killeur73100 Minecraft

Problème avec mon compte mojang

Bonjour, je pose cette questions car j'ai un énorme souci avec mon compte, j'ai oublier mon nom de compte, et dés que je veut le récupèrer avec mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
killeur73100
KaomIIx Minecraft

Probleme d'installation de java avec minecraft

Voila mon probleme ces que mon fichier .minecraft a été supprimer sans raison. Donc je vais sur minecraft.net et sur browser et la il me demande d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
KaomIIx
minecraftien Minecraft

Aucun serveur public ne marche !!

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours sur minecraft, je ne peux plus jouer sur aucun serveur public mais je peux jouer sur mon serveur privé. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
minecraftien
Myax Minecraft

Problème de connexion à son serveur

Résolu

Mon problème, c'est que j'ai un serveur minecraft qui marche , des amis sont dessus. Mais moi j'essaie de me connecter depuis un autre pc (qui na pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Myax
gaetan2302 Minecraft

Lallede

Bonjour, comment fesons un spawn general et pour que personne casse les blocke svp la recompanse et que je vous invite sur mon serveur ( ses ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 165