Compatibilité avec mon ordi

Utilisateur anonyme -  
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter Minecraft, j'ai donc essayé la démo et parfois ça bug, les accessoires ne défilent plus et je dois attendre 10 sec pour que ça redevienne normal. J'aimerais donc savoir si cela est du à mon ordi ou à la démo? Mon ordi est un Acer Aspire V3-571. Il a un processeur Intel i5-3210M 2.5GHz avec Turbo Boost jusqu'à 3.1 GHz, 6 Gb de Ram, 500 Gb de disque dur et une carte graphique Intel HD Graphics 4000 jusqu'à 1760 Mb de mémoire vidéo dynamique. S'il manque des informations, faites-le moi savoir. Et merci à celui qui me répondra

A voir également:

6 réponses

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

0
Utilisateur anonyme

Vous disposez de la version Java recommandée (Version 7 Update 17)

Donc non ce n'est pas ça apparemment.
0
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Regarde si tes drivers sont a jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
faut installer un plugin une fois fait tu relance
0
MDS4452

Cela a pris un peu de temps mais je suis passé de 20-30 FPS à 120. Merci beaucoup Kartzull
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MDS4452

Ah non pas 120, il va à 220-230 pardon. Ton idée était bien la bonne. Encore une fois merci
0

et jacobo si tu sait pas comment faire regarde sur commentcamarche :
comment mettre à jour ses drivers
0