Compatibilité avec mon ordi
Utilisateur anonyme
-
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter Minecraft, j'ai donc essayé la démo et parfois ça bug, les accessoires ne défilent plus et je dois attendre 10 sec pour que ça redevienne normal. J'aimerais donc savoir si cela est du à mon ordi ou à la démo? Mon ordi est un Acer Aspire V3-571. Il a un processeur Intel i5-3210M 2.5GHz avec Turbo Boost jusqu'à 3.1 GHz, 6 Gb de Ram, 500 Gb de disque dur et une carte graphique Intel HD Graphics 4000 jusqu'à 1760 Mb de mémoire vidéo dynamique. S'il manque des informations, faites-le moi savoir. Et merci à celui qui me répondra
Je suis sur le point d'acheter Minecraft, j'ai donc essayé la démo et parfois ça bug, les accessoires ne défilent plus et je dois attendre 10 sec pour que ça redevienne normal. J'aimerais donc savoir si cela est du à mon ordi ou à la démo? Mon ordi est un Acer Aspire V3-571. Il a un processeur Intel i5-3210M 2.5GHz avec Turbo Boost jusqu'à 3.1 GHz, 6 Gb de Ram, 500 Gb de disque dur et une carte graphique Intel HD Graphics 4000 jusqu'à 1760 Mb de mémoire vidéo dynamique. S'il manque des informations, faites-le moi savoir. Et merci à celui qui me répondra
A voir également:
- Compatibilité avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Vous disposez de la version Java recommandée (Version 7 Update 17)
Donc non ce n'est pas ça apparemment.
Donc non ce n'est pas ça apparemment.
Regarde si tes drivers sont a jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
faut installer un plugin une fois fait tu relance
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
faut installer un plugin une fois fait tu relance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question