Version Gratuite de Minecraft

Fermé
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 quentin17 -
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire sur la version gratuite de Minecraft mais impossible de le faire. J'ai essayé beaucoup de sites mais jamais cela n'a marché!
J'espère que vous pourrez m'aider en me répondant comment jouer sur la version gratuite de Minecraft ce qui est mon rêve absolu!
A voir également:

11 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

c'est marqué "play demo"...

allez je suis sympa, le lien "play demo" (super dur à trouver parce que c'est de l'anglais, faut le deviner que ça permet de jouer à la démo) t'amène là :
https://www.minecraft.net/en-us/free-trial

et bien entendu, il faut te créer un compte.
2
mimi

mais c est ecris en angalis ? et je sais pas l anglais il faut apuiyyer sur koi pour s inscrire repondez moi vite
?
0
quentin17

il faut appuyer sur register
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Ton rêve absolu, jouer à la version gratuite de minecraft... bin écoute...

Il y avait minecraft classic, mais visiblement cette version n'est plus supportée, du coup la seule chose que tu peux faire, c'est t'inscrire sur https://www.minecraft.net/en-us et jouer à la démo.
1
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et cette démo.... C'est gratuit? Est-ce que on peut quand même jouer à minecraft sur cette démo ou c'est complètement autre chose?
Merci de me répondre au plus vite!
1

Bah la démo de minecraft, c'est minecraft, c'est pas call of duty, évidemment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et ton lien ou il amène exactement?
0

il amène sur le site de minecraft, après tu dois trouver le lien qui s'appelle "demo"...
0

même si tout est écrit en anglais je vais essayer. Sais tu dans quelle rubrique du site se trouve ce lien démo?
0

j'ai trouvé la démo mais ils me mettent: Module Manquant
Que faire???
0

es-tu là?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut
Il te faut aussi java d'installer sur ta machine :

https://www.java.com/fr/
0

et java c'est payant?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Non.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

C'est même écrit en toute lettres sur
https://www.java.com/fr/
0

très bien merci j'espère que cela va marcher
0

j'ai un deuxième problème. Quand je veux télécharger Java, ils me mettent ce message exact:
Cette mise à jour requiert Mac OS X 10.4.10 ou ultérieur. Mac OS X Tiger uniquement.
Pouvez vous m'aider à nouveau?
Merci d'avance de me répondre au plus vite!
Bien à vous
0

Ha, tu est sur mac ? Il fallait le dire tout de suite.

Quel est le model de ton mac ? Et quel version de MacOs est installé dessus ?
0