Minecraft PE Skin ( À l'aide ! ) BeastVll - Dernière réponse le 16 avr. 2013 1 réponse Salut, J'ai installer un skin avec iFile,il est bien là . Mais,si quelqu'un rejoind mon serveur,alors je ne l'ai pas,mais celui a qui l'a rejoind oui Merci infiniment pour vos réponses ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Si tu change le skin avec iFile c'est pour tous donc si tu veux le voir avec un skin spécial tu dois mettre le même pour toi. Discussions similaires prélèvements avec mon n°de carte arenaisis prélèvements douteux coriney_8404 vol d'infos cartes bancaire par conso internet 92 levallois perr REMIB Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Si tu change le skin avec iFile c'est pour tous donc si tu veux le voir avec un skin spécial tu dois mettre le même pour toi.