Problème avec mon serveur bukkit !!!

Choco -  
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais avant un serveur minecraft classique (sans bukkit), mes amis et moi, ont arrivé à se connecter. Mais depuis que j'ai déplacé la map sur un serveur bukkit et que j'y est rajouté des plugins, à part moi, les autres joueurs n'arrivent pas à se connecter. Ca leur met "Can't Reach Server", comme quand le serveur est éteint. Pourtant, la fenêtre "run.bat" est ouverte et j'arrive à m'y connecter ! Je leurs est tous demander, et ils ont tous le même problème
Merci
A voir également:

3 réponses

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

les serveurs bukkit utilisent jre tu as peut etre bloqué dans tes pare-feus si tu veux être presque sur qu'ils peuvent venir avec hamachi, désactive tes pare-feu
1
Choco

Ça a marcher merci !
Mais il n'y aurait pas une autre solution ?
1
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Si c'est de désactiver le pare-feu oui si tu es sous windows 7 ou 8 tu vas dans pare-feu, tu mets Paramètres avancés ensuite Règles de trafic entrant et il faut que tu crée 2 règles avec les ports TCP 25565 et UDP 25565
Si ta pas compris un truc ou si tes sur un autre truc que windows 7/8 dis moi sur quel tes
0
ripitchie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est peut être car tu n'a pas ouvert tes ports. Essaie de créer un réseau hamachi avec comme id l'id de ton serveur, et ca devrait marcher.
0
Choco

non ça n'a pas marcher :'(
0