Connexion serveur Hamachi bizarre

Gearheads Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Basikle Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, désolé pour le titre qui n'est pas très explicite mais je n'est rien trouvé d'autre.
J'explique mon problème :
J'ai crée un serveur Bukkit (avec Hamachi), je fais se connecter deux amis dessus. Avec l'amis 1, tout marche très bien, connexion à Hamachi et au serveur, aucun lag. Pour l'ami 2, connexion à Hamachi, au serveur aussi, mais, des gros lags, quand il détruit un bloc, il se casse mais il ne tombe rien (rien à récupérer), il fait 100m, mais je le vois toujours au même endroit, des fois il meurt soudainement.
Ensuite il a crée un serveur à son tour, je me suis connecté à son Hamachi, puis à son serveur et moi il m'arrive exactement la même chose qu'à lui sur mon serveur.
Sauriez vous d'ou cela peut venir ?
PS : Ça ne peut pas être sa connexion, elle est meilleure que la mienne et mon amis 1 arrive à se connecter à mon serveur sans lags ...
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Basikle Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je pense connaitre qu'une seul explication. L'ordinateur et la connexion de l'ami 2 ne sont pas "très bon". Et donc quand il se connecte à ton serveur c'est normal qui lague ( bug de génération de map, bloque qui réapparaissent, et autres... ). De plus si ton ami2 a créer un serveur et que tu lague également cela vient appuyer ma théorie. Car en effet l'ami 2 n'ayant pas une très bonne connexion, cela est donc bien normal que tu lague sur son serveur. Ou habite ton ami 2 en ville, dans un village ? Dans tout les cas je pense qu'il n'a pas un très bon debit montant (upload )
Demande lui de tester son débit par ce site https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Bonne chance

0