Serveur vocaux
BABOUDU94
-
lportemo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lportemo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous.
Pour commencer j'ai un problème car je ne sais pas comment parler avec un micro sur mine craft je suis aller dans paramètres en ligne et il ne me propose pas de parler avec un micro donc j'espérais que l'un de vous me réponde.
merci d'avance
Cordialement
Pour commencer j'ai un problème car je ne sais pas comment parler avec un micro sur mine craft je suis aller dans paramètres en ligne et il ne me propose pas de parler avec un micro donc j'espérais que l'un de vous me réponde.
merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Serveur vocaux
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Transcription vocaux whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Tu ne parles pas directement avec un micro sur minecraft tu peux utiliser le chat mais pour les conversations vocales utilises skype et pour enregistrer ta voix pour faire des videos sur youtube tu enregistre avec fraps y a plein de tuto
Et si tu veux parler avec plusieurs joueurs sans skype tu peux créer un serveur vocaux ou acheter. Comme TeamSpeak ou Mumble
Oui en effet tu peux je connais un site qui donne des mumbles gratuits max 12 personnes connectes simultanement le lien du site est : https://www.mumblegratuit.com/ et pour l illimite de personnes connectes avec un rendu sonore hd c un euro 25 cent par mois